Fender jaguar

Forum Fender
Forums
Skinner
Une Jaguar US???

Chanceux
Invité
Les 3 micros du bas son des Switch et il servent à changer de circuit, donc de changer de son entre la configue de tes deux micros simples...
Skinner
Erf... j'ai voulu voir un peu la Jaguar et la Jazzmaster, mais en Japan Reissue, sur le site de Fender France, mais elles y sont pas... j'ai peut etre mal cherché, donc si qqun à le lien ...
Skinner
Mercii ^^

Mais ça, c'est l'US, pas la Japan ...?
Le CaRiBoU
hey dis moi totor de limoges ... tu me la fera essayer quand je rentrerai a limoges ? ^^ :p
oué c la fender japonaise je v vou dire un peu les prix donc a la base elle vo 899 euro +un ampli hugues é kettner(30w édition blue) a 305 euros é le vendeur ma fé -30% sur l'ampli pareil sur la gratte é a la caisse jé payé 887 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +il ma filé la house fender+médiator+adapteur PC+jeu de corde+sangle fender+prise jak +++++++ non je déconne voila c tou !!!!!!
Invité
totor de limoge a écrit :
é vou savé a koi serve lé 2 molette a coté du bouton au dessu dé 2 micro ???


Mongole ?!...ça va ?!...Elle servent a régler la Tonalité et le Volume du circuit "Rythm".
Skinner
Erf... tu pourra faire un peu gaffe au niveau de l'écriture, c'est très chiant pour te rélire!!!!!!!!!!!
  • #13
  • Publié par
    san42
    le 03 Aug 04, 21:27
question con mais qui me taraude.....

les micros d une jag sont pas plus dur a changer ke ceux d une strat?
"everytime you vent you spleen , I seem to lose the power of speech"
fuzzface2004
Citation:
je viens d'acheté donc la jaguar é je c pa a koi s'erve lé 3 micro en bas !!!


Citation:
é vou savé a koi serve lé 2 molette a coté du bouton au dessu dé 2 micro ???


Citation:
oué c la fender japonaise je v vou dire un peu les prix donc a la base elle vo 899 euro +un ampli hugues é kettner(30w édition blue) a 305 euros é le vendeur ma fé -30% sur l'ampli pareil sur la gratte é a la caisse jé payé 887 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +il ma filé la house fender+médiator+adapteur PC+jeu de corde+sangle fender+prise jak +++++++ non je déconne voila c tou !!!!!!


Sans déconner !!!!

A 15 ans j'avais des coups de pieds au cul, pas de Fender Jaguar, mais je savais écrire afin de me faire comprendre et reconnaitre un switch d'un micro sur une guitare.

Rassures-moi, tu sais dans quel sens tenir ton instrument pour jouer où bien on t'envoie un schéma détaillé ?

Je constate que c'est un achat longuement pensé étant donné tes connaissances au sujet de cette guitare.

Alors soyons clair.
Je suis très heureux pour toi que l'on puisse te payer du matos assez sympa pour débuter.
Je ne me moque que très gentiment de tes questions candides, car nous nous sommes tous posés ces questions au début (même si c'était AVANT d'acheter l'instrument).
Mais par pitié fais un effort pour écrire dans un français compréhensible de tous et réserve ce language de demeuré pour les SMS que tu envoies à tes amis analphabètes.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...