Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Jaguar Classic Player HH

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Saugel
    le 14 Jun 12, 14:01
Bonjour,
fan des Jaguars j'ai décider de me prendre une Classic Player HH prochainement...

Je joue déjà sur la fender jaguar spécial hh (la noire) qui est faite au Japon et qui est juste une merveille la lutherie est fantastique le manche.. rholalaa enfin bref je ne me séparerais de cette guitare pour rien au monde !

la Classic Player HH a l'air super intéressante parce que j'ai vu qu'on pouvait passer des doubles bobinages aux simples et je trouve ça super intéressant !

Seulement voila, j'ai vu qu'elle était fabriquée au Mexique ... je voulais juste savoir si c'est quand même une guitare de bonne qualité (je tourne assez bien et j'ai pas très envie qu'elle me dise merde après un an d'utilisation ...)

en gros voilà mes questions :

bonne guitare?
bonne lutherie ?
puis-je lui faire confiance pour jouer avec plusieurs années ?(sachant qu'elle ira tout les ans chez le luthier pour une révision et qu'elle sera transportée dans une case fender usa)

merci d'avance !
Rusquec
Il me semble qu elle ont bonne reput. Par contre je ne suis pas sur que les specs soient respectees par rapport a une jaguar originale (radius,positionnement du vibrato...)

Pour ce qui est de la "robustesse" et de la lutherie pas de raison que la Mex soit moins bonne, j ai la strat c est du tou bon!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...