Fender Jaguar Jap

Forum Fender
Forums
dantosmann
Citation:
Salut
Ce post est adressé aux possesseurs de Fender Jaguar japonnaises( MIJ).

Je souhaitais savoir a quel prix ils l'ont acheté et si il était aventageux d'acheter directement au japon?Mais il me faudrait avoir un prix( neuf ou d'occase=egal)

Merci beaucoup!

icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 11 Mar 04, 18:21
mon gratteux a payé 1250€ nouvel avec toutes les taxes et les frais de port ya quelques années.
Maintenant que le yens est plus bas....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
1250 €, hé ben, il la voulait ton pote !!!
Jidjo
  • #5
  • Publié par
    Jidjo
    le 11 Mar 04, 18:54
8O
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Ptitenote
Cest une super guitare TROP BELLE
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 11 Mar 04, 19:09
icks a écrit :
mon gratteux a payé 1250€ nouvel avec toutes les taxes et les frais de port ya quelques années.
Maintenant que le yens est plus bas....


il s'est mangé une grosse carotte

certains mags en France les vendent 900/950€ et c'est trop cher
dantosmann
cés scandaleux ces prix, sure que c'est ue excellente grate mais ell a un son bien particulier qui ne devrait pas su tout plaire au metalo-grungeux de la mort qui tue Cobain m'enfin!!!! et dire qu'il y a 20 ans en arriere on trouvait des Jag US pour 300 $.....
slyb
  • #9
  • Publié par
    slyb
    le 12 Mar 04, 01:45
Pour la jaguar en reissue Japon en magasin c 835€

voili
slyb
  • #11
  • Publié par
    slyb
    le 12 Mar 04, 02:26
Pour les modeles récents, vu la faible différence de qualité et la grosse différence budget mieux vaut privilégier les japs
sploshette
835 euros officiel, moi je l'ai eu à 750 euros en magasin, ils font de la vpc c'est music matos à montauban (82)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...