Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Showmaster Highway

Forum Fender
Forums
KeelDeNuit
Bon voilà,

J'ai vu cette guitare sur le site de Fender. Elle est comment? Le floyd est-il bien? Tient-il bien l'accord? Les micros, ca sonne comment, c'est bon pour du rock, du pink floyd, du jazz, du blues, du latin et des trucs à la Vai et Satriani?

Le Manche à l'air de quoi? L'accès au aigu est bon? Comparé à une RG1570, quel serait le meilleur choix pour ce que je joue?

Merci
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 29 Dec 04, 00:44
une Stratocaster...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nikö
  • #3
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Dec 04, 00:51
pour le blues Les Strat!!!!!!!!
KeelDeNuit
Ouais... mais alors quelle strat? La Américaine, la mex? chuis perdu. Y'a aussi sur le site de Fender les Standards... c'est pas américaines séries, c'est quoi alors? c'est bien?

J'voudrais une bonne guitare mais pas plus de 900$ CAN environ...

Est-ce que la strat sera répondre à tous mes besoin (musicaux bien sur) et le manche, j'y vais rosewood ou maple? moi j'aimerais mieux maple je crois, possédant déjà un rosewood sur ma Yamaha...

Edit: Une Fender Stratocaster 70's olympic white manche érable, vous savez combien ca peut se détailler au québec???
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Sodium
  • #5
  • Publié par
    Sodium
    le 29 Dec 04, 10:24
Higwhay 1 stratocaster touche érable, c'est pile ce que tu veux. J'en ai une, ça tue, qualité de taré, et je fait blues, jazz, rock, funck avec.....



L'est Beeeeeeelllle
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
rantanplanx
yep, j'ai la meme que metalik, attention cependant pour des styles necessitant une bonne satu, les micros ronronnes fort, moi j'ai blindé la cavité avec de l'alu, depuis c nickel elle encaisse big muff plus disto marshall sans broncher.

Vala, mais tu peux surement avoir mieux pour le prix que tu peux mettre !!

De plus pour du vai et du satriani comme tu dis, me vibrato tiens que dalle !!! alors voir une config a la limite avec un double et un floyd ... si tu tiens a du fender. (comme ca c ok pour le jazz blus latin ...)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...