Fender Stratocaster Aerodyne

Forum Fender
Forums
Antoine
j'ai toujours eu du mal avec le binding sur un corps de strat.....j'ai l'impression de plus voir de strat.
Doc Loco
Perso je préfère le modèle Telecaster Aerodyne - elle se prête mieux au binding.

Entre parenthèse, je trouve que Fender fait maintenant des séries limitées avec un rapport qualité/prix ahurissant (grâce à la fabrication coréenne sans aucun doute) et c'est malheureux qu'elles n'aient pas plus d'écho en Europe, pour des raisons de disponibilité certainement : lorsque j'ai commandé ma Fender Telecaster custom HH, il ont dû la faire venir des States. Mais c'est le meilleur investissement guitare que j'ai fait depuis des années : la polyvalence même, une facilité de jeu déconcertante et une finition goldtop qui attire et intrigue tous les autres zicos .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bendpulloffhammer
d'après la description , l'aerodyne serait fabriquée au Japon ; il existe aussi une Jazz Bass aerodyne..
De - Fre
La tele je la trouve mortelle!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Doc Loco
bendpulloffhammer a écrit :
d'après la description , l'aerodyne serait fabriquée au Japon ; il existe aussi une Jazz Bass aerodyne..


C'est très possible - la basse aérodyne (la première de la série aérodyne si je ne me trompe) était bien japonaise en tout cas; ce qui m'a (peut-être) induit en erreur, c'est que la série aérodyne esst vendue aux states aux même prix que la ligne coréenne - si elle est japonaise, ça en fait une affaire d'enfer!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
c'est vrai qu'une strat "bindé" c'est pas une vrai strat ,mais celle ci est magnifique
lysox
  • #9
  • Publié par
    lysox
    le 22 Feb 09, 20:19
Quelqu'un l'a essayée?
lithium51
Ouch ! Y'a du déterrage là !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
Invité
Seulement de 5 ans a 1 mois près ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...