Fender stratocaster entrée de gamme

Forum Fender
Forums
stef34meze
Bonjour,
D'après vous, quel est le meilleur choix entre la Fender strastocaster Lite Ash, la Mexique - Standart Series- DOUBLE FAT STRATOCASTER HH, et la standart Mexique de base.
Elle sont sensiblement au meme prix, ...
si quelqu'un peut me renseigner, sur la qualite de finition, le son, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance,
Stef
ROminoü.
Sujet déjà traité!

Sans hésitation la lite ash... Ultra bonne lutherie, Micros Seymour...

Allez! CIao!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ben plus quelle est la meilleure c'est surtout qu'elles seront différentes.

Déjà la double fat stratocaster possède 2 micros doubles donc un son très différent de la strat classique.
Pour les 2 autres la lite ash a un son un peu plus "nerveux" que la standard du à ses micros Seymour Duncan et son corps en aulne (en plus elle est belle avis perso) hein.

Je pense que l'idéal serait que tu puisses essayer les 3 pour te faire ta propre opinion. APrès ça dépend aussi du style de musique que tu veux faire
'scuse me while I kiss the sky
requi3m
  • Publié par
    requi3m
    le
j'aurais aussi tendance a dire la Lite ash mais comme dit précisément teste et voit ce qui te plait le plus en terme de sonorités!
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
stef34meze
Merci a vous
pour du rock, style Little bob story, Je vais rester sur la Lite ash alors.
Je vais faire l'essai samedi, je vous tiendrais au courant,
nerazzurro
j'ai une standard hss , elle est superbe , polyvalence 100 %
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
MetallicRiffer
toons a écrit :
Pour les 2 autres la lite ash a un son un peu plus "nerveux" que la standard du à ses micros Seymour Duncan et son corps en aulne (en plus elle est belle avis perso) hein.

Sauf que la Lite ASH possède un corps en frène...
Mais c'est vrai qu'elle elle est superbe surtout son manche en érable birdeyes, miam !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...