Fender US strato avec 3 lace sensor silver

Forum Fender
salut je voudrais savoir a quelle modele correspond ma guitare, elle a 3 lace sensor silver (simple), elle est noire, date de 1991 d'apres le serial number, et c'est un USA, pas japan, ni mexico

j'espere avoir des renseignements par les pro de la strat

merci d'avance
ERIC
mes grattes: BLADE RH4, Gibson gary moore, Variax, music man LUKE1, fender strato PLUS et POD XT
Slider
  • #2
  • Publié par
    Slider
    le 25 Aug 08, 17:56
je crois pas qu'il y ait eu de séries avec des lace silver... les micros ont surement été changés.

T'as pas des photos?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Stoy//
  • #3
  • Publié par
    Stoy//
    le 25 Aug 08, 18:20
Avec des photos sa aiderait un peu plus
Mo_on
  • #4
  • Publié par
    Mo_on
    le 25 Aug 08, 18:27
echirouze a écrit :
salut je voudrais savoir a quelle modele correspond ma guitare, elle a 3 lace sensor silver (simple), elle est noire, date de 1991 d'apres le serial number, et c'est un USA, pas japan, ni mexico

j'espere avoir des renseignements par les pro de la strat

merci d'avance
ERIC


les micros font pense à une Stratocaster Plus (recherche, gros topic dessus)
sinon photos + numéros de série ça aide beaucoup pour identifier une guitare.
je posterai un photo des que possible
mais deja pour info
manche mapple
3 micro simple lace sensor
numero de serie: N1067093

j'ai ouvert la guitare, pour verifier les micro a l'interieur, et ce sont bien des lace sensor (oufffff!!!!)

sinon elle est noire, avec plaque blanche, vibrato en "equilibre" (pas un tremolo), sous la plaque derriere du vibra, y'a 2 ressort qui tirent (noirs) et un au milieu un peu bizarre, j'avaias jamais vu ça avec un tige qui rentre dans le corp de la gratte.

en tout cas, je m'attendais pas à des reponses aussi rapide
merci beaucoup de votre interet
Eric
mes grattes: BLADE RH4, Gibson gary moore, Variax, music man LUKE1, fender strato PLUS et POD XT
apparement, plus je recherche "straocaster plus" et plus je trouve des similarités avec la mienne......y'en a avec 3 lace gold et des avec 3 lace silver.

merci

sinon, vous en pensez quoi de cette gratte, avec les 3 lace sensor gsilver??
mes grattes: BLADE RH4, Gibson gary moore, Variax, music man LUKE1, fender strato PLUS et POD XT
Slider
  • #7
  • Publié par
    Slider
    le 25 Aug 08, 19:27
j'en pense que c'est une excellente guitare une bonne lutherie avec des micros d'excellente facture très polyvalents et silencieux. J'ignorais pour ma part que des strats avaient été produites en série avec des Lace silver.
Sinon je capte pas bien cette histoire de tige entre les 2 ressorts.. C'est pas le cable de masse des fois?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Grouic
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 25 Aug 08, 20:02
Elle est de 91. Mais les Plus, c'est trois Gold. Une commande spéciale ? Des micros changés ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
AethelBridd
echirouze a écrit :
sinon elle est noire, avec plaque blanche, vibrato en "equilibre" (pas un tremolo), sous la plaque derriere du vibra, y'a 2 ressort qui tirent (noirs) et un au milieu un peu bizarre, j'avaias jamais vu ça avec un tige qui rentre dans le corp de la gratte.


Un Hipshot Tremsetter ?

http://www.hipshotproducts.com(...)p=115
Quod gratis asseritur gratis negatur.
la gratte



les micros


la tige ressort en question



voila, je crois que vous avez les images qui parlent.
encore merci

ps: d'apres ce que j'ai pu lire depuis les premiers posts, il ya eu des "plus" avec silver et avec gold aussi
@suivre
mes grattes: BLADE RH4, Gibson gary moore, Variax, music man LUKE1, fender strato PLUS et POD XT
ah d'accord, c'est donc un hipshot....et ça sert à quoi et ça se règle? parce que cet aprem j'ai changé de tirant et donc vissé un peu les ressorts pou rabaisser le vibrato.
mes grattes: BLADE RH4, Gibson gary moore, Variax, music man LUKE1, fender strato PLUS et POD XT
AethelBridd
Voici un lien vers la notice explicative (réglage page 2) :
http://www.hipshotproducts.com(...)d.pdf

Mais tu peux également regarder la vidéo proposée dans le lien en dessus de la photo dans mon post précédent.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
merci freebird, j'avais pas vu la video, mais je boude un peu les videos, avec mon bas débit....d'ici que j'ouvre la video le tremsetter sera de série sur les "harley benton"

sinon vu que j'ai ajusté la hauteur du vibra, je suis sùr maintenant que j'ai foiré le réglage du tremsetter, je vais essayer de faire avec la doc in english, mais si un as du tremsetter est dans les parages, je risque de solliciter.

@plouch
eric
mes grattes: BLADE RH4, Gibson gary moore, Variax, music man LUKE1, fender strato PLUS et POD XT

En ce moment sur guitare électrique et Fender...