Forum Epiphone

Identification/cote argus : Epiphone Les Paul Model - Gibson

Auteur Message
Nuna

Bonjour,

Je cherche à identifier la référence exacte de ma guitare ainsi que sa cote à l'argus si possible.

D'après mes (nombreuses) recherches, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un modèle Elite/Elitist du fait
d'avoir un N° de série qui commence par "T" et qui daterait de 2009 de part le premier chiffre...

Je joins des photos pour simplifier...

Quelqu'un reconnaîtrait-il le modèle ou saurait-il m'orienter dans mes recherches ?

Merci de votre aide

Nuna

Epiphone Les Paul Gibson Red
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Epiphone Les Paul 100 (LP 100) Coréenne de 1997 (c'est pas un T mais un I). C'est l'entrée de gamme et ça vaut + ou - une centaine d'euros selon l'état.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,mes-ventes-micro[...]6998

CHERCHE Dimarzio PAF DP103 Vintage
1 Alerter un moderateur
Nuna

Fenson66 a écrit :
Epiphone Les Paul 100 (LP 100) Coréenne des années 90. C'est l'entrée de gamme et ça vaut + ou - une centaine d'euros selon l'état.

Merci pour votre réponse
Bonne soirée
Alerter un moderateur
Forum Epiphone

Epiphone Les Paul › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Epiphone Les Paul :

Recherche Epiphone Les Paul sur Thomann Recherche Epiphone Les Paul sur Euroguitar Recherche Epiphone Les Paul sur Music Store Recherche Epiphone Les Paul sur Star's Music Recherche Epiphone Les Paul sur Pourlesmusiciens