Identification Fender Jaguar Japonaise

Forum Fender
Forums
Juliusfrancis
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum!
Je viens d'acquérir une Fender Jaguar japonaise et j'aimerai en savoir un peu plus sur elle (année de fabrication par éxemple, nom de l'usine, essence des bois).

Son numéro est le : s/n B002364
Elle est Candy apple red et la tete aussi est rouge...

Merci beaucoup!
Reggie31
Bienvenue à toi ami nancéen! Mais désolé je ne suis pas en mesure de te renseigner...
Juliusfrancis
Ce n'est pas grave. Merci beaucoup!
Selon le site fender ma guitare serait des années 80 mais je n'en crois pas un mot je ne pense pas qu'elle ai plus de 2/3 ans ... et encore...
salut,
de toutes facons, tu as deja beaucoup de chance d'avoir une fender jaguar.....mon rêve!
... I laugh at your conversational skills ...
stitch
  • #5
  • Publié par
    stitch
    le 15 May 04, 18:18
greqzrgzargraazg
Traps
  • #6
  • Publié par
    Traps
    le 15 May 04, 18:30
a lexception des bois et tout le reste!

Maintenant ke tu l'as, est ke le son de ce model est assé raproché de la US vintage ou est k'il y a vraimen rien a voir?
Aussi, par rapport a une telecaster mexicaine, est ce k'elle est mieu ou pas au niveau de la qualité sonore, car je sai juste ke normalement, le type de son est diferent.

MERCI


PS: tu compte acheté une telecaster mexicaine mais je me tate pour une jaguar japan...( qui est aussi la guitar de mes reve mais en vintange)
Oliv DTP
Candy apple red ? beurk :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Juliusfrancis
Traps >> Vive Frusciante!!!!!!!!!!!

Je n'ai jamais essayé le modele reissue Americain mais je peut dire que la guitare a une finition magnifique et un son que j'aime bien. Je ne suis pas super pointilleux et j'avouerai que je ne fait pas tres bien la difference entre la sensibilité des micros etc... Je pense que le son d'une guitare est avant tout dans les doigts!

Niveau son rien avoir d'une Telecaster et je pense que la telecaster s'adapte mieux que la Jaguar si tu jou des choses de registres différents! (Je possede une squier Fat Telecaster et j'en suis tres content).


Sinon moi j'adore Candy Apple Red =)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...