Identification Stratocaster?

Forum Fender
Forums
ROminoü.
Salut les amis,
J'ai fait une petite recherche pour trouver des infos sur ce modèle http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s mais rien n'y fait. Je n'y connais quasi rien aux strats... Visiblement, ca me fait plus penser à une Squier (une CV?) avec un décalco qu'à autre chose enfait

Merci merci
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Skeudenner
Sur les tofs on voit pas grand chose, mais c'est clair que le logo à pas l'air à sa place...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
Sur les tofs on voit pas grand chose, mais c'est clair que le logo à pas l'air à sa place...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Fenson66
J ene pense pas que ce soit une Fender. Il faudrait que tu choppe une photo du corps et de la tête de chaque face pour être sur.
Ce qui n'est pas cohérent au niveau du Logo, c'est que la seul Strat que j'ai vu siglée de cette façon c'est la Lite Ash, mais ça n'en est pas une.
Et j'ai l'impression que la touche est en 12".
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Fenson66 a écrit :
J ene pense pas que ce soit une Fender. Il faudrait que tu choppe une photo du corps et de la tête de chaque face pour être sur.
Ce qui n'est pas cohérent au niveau du Logo, c'est que la seul Strat que j'ai vu siglée de cette façon c'est la Lite Ash, mais ça n'en est pas une.

+1