Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai testé une showmaster coréene lire l'avis.

Forum Fender
Forums
onelittlejog
salut
bon d'aprés ce que j'ai lu,les avis sont trés partagés concernant le look de cette gratte ainsi que l'evolution de la marque fender.
perso je joue sur une lespaul standard (gibson),donc je suis pas mal comblé.Voulant aquerir une seconde guitare pour la scène(corde qui pète,open tuning etc...),j'ai cherché une gratte complementaire(avec l'idée de ne pas m'eloigner trop du son gibson)
le vendeur me tend cette gratte,"essais ça"".....euh bon(pas franchement convaincu)

http://www.fender.com/products(...)80550

luterie excellente ainsi que finition,le manche est super agréable avec touche pallissandre me semble t-il .l'acces aux aigues et les 24 cases du manches promettent pas mal de bonnes choses ,on peut s'y aventurer sans avoir la machoir qui se decroche style mec un peu crispé.
le selecteur,bouton de volume et tone sont à portée de doigts et leur controle est efficasse
le manche reste un peu rond et j'y tiens'j'adore celui de ma gibson,hors de question de passer sur un manche pour competiteur qui essaient de franchir le mur du son!! donc cool.


les micros sont des doubles de chez seymour donc ça crache,mais le vrai truc est qu'ils sont splittables... je m'explique:
selecteur 5 positions
.
pos 1:micro double coté manche
pos2: micro simple coté manche (1seul bobinage reste actif)
pos3: 2micro double
pos4: 1micro simple coté chevalet (idem)
pos5: 1double coté chevalet

ben sur le cul!! tu as un son assez proche de la telecaster en simple bobinage et en double tu retrouve toute la patate d'une gibson
le son sonne tout de meme assez moderne
les puristes (et j'en fais parti) ne trouverons pas la les caracteristiques d'une bonne strat ou télé vintage
mais cette guitare merite le respect et je pense deviendra grande,comme ses grandes soeurs,faut laissé le temps au temps

bref j'ai ètè seduit ,le prix aussi (je la nogocie à 600€),reste à voir comment une gratte corrénne va vieillir

une petite remarque,je deteste ibanez....quand on me l'a tendus je pensais un peu aussi avoir la sensation que.....et je me suis mis à joué,trés vite je fus apaisé.
j'oubliai aussi la table et assez identique a celle des lespaul, bombé de la sorte
voilà j'espère vous avoir eclairé
bye

En ce moment sur guitare électrique et Fender...