Jazzmaster/Jaguar

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Seb35
    le 14 Jun 04, 11:27
Salut,

Voila j'ai une jaguar made in japan de 1995 et une jazzmaster japan limited edition gold harware de 1995 (comme ils disent les englishs !)...Je vais peut etre faire qq modifs sur ces 2 grattes mais je voudrais savoir si qq'un les avait dejà fait avant.

- rajouter un buzzstop (http://www.guitargonauts.com/pick-21.html). Apparament on gagne en sustain...et c'est pas trop mal parce que ca se fixe avec les vis d'origine donc si on les enleve apres, eh ben ni vu ni connus...on revient à la gratte d'origine !

- mettre un bridge tune o matic style gibson...come ça les cordes sautent plus et puis là aussi peut etre qu'on gagne en sustain. Ou peut etre un bridge de mustang mais je pense que le tune o matic est mieux.

Qu'est ce que vous en pensez ?
burt_
  • #2
  • Publié par
    burt_
    le 14 Jun 04, 11:29
Je sais pas si le Tune O Matic va etre compatible avec une Jaguar.

Ca a l air plutot interessant le BuzzStop. Ca se trouve facilement? Ca coute combien?? Il existe des samples pour voir la difference avec et sans??

MerfI.
Put forth the proposition
scritch1
ca a l'air intéréssant au niveau du son...j'ai pas trop compris ou on peut en trouver...?

si tu le commandes tu pourras mettre des samples ?

merci
caca
burt_
  • #7
  • Publié par
    burt_
    le 14 Jun 04, 22:09
Ca a l air tres chiant a poser sur une Fender un Tune O Matic.

Je comptais en mettre un sur ma Mustang pour qu elle se desacorde moins vite mais bon...

Par contre le Buzzstop ca a l air tres interessant pour une Jaguar.
Put forth the proposition
scritch1
ton idole ???
intéréssant...tu es ok avec les offrandes ? non c'est un ordre ! t'as quoi comme matos ?

caca

En ce moment sur guitare électrique et Fender...