Le logo Fender des strat standards MIM ...

Forum Fender
Forums
nakadai
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nakadai
    le
Bonjour,

Savez-vous pourquoi pour la série des stratocasters standards mexcaines, on trouve le logo Fender en noir ou en argent ?

cdlt

Nakadai
staggman
Yes, la mienne de 2010, le logo est noir !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
le bougnat
staggman a écrit :
Yes, la mienne de 2010, le logo est noir !

pareil
desmoben31
La mienne de 94 a le logo noir aussi...
Fenson66
C'est quoi l'intérêt de ce topic ??

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
le bougnat
v'la sherif, cachons nous
nakadai
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nakadai
    le
Pour te répondre Fenson66, l'intérêt de ce topic était de savoir si le changement de logo des stratocasters MIM std, s'accompagnait éventuellement d'un changement sur la guitare (lutherie, micros, mécaniques etc)

Merci pour vos réponses
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
jai une 2002 avec le logo dorée
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
nakadai a écrit :
Pour te répondre Fenson66, l'intérêt de ce topic était de savoir si le changement de logo des stratocasters MIM std, s'accompagnait éventuellement d'un changement sur la guitare (lutherie, micros, mécaniques etc)

Merci pour vos réponses

la mienne est de 2006 et j'ai donc un autre logo, le même que celui de ma Lone Star de 2010.

il y a eu quoi comme évolution sur les Std MIM?
le bougnat
regiss a écrit :
nakadai a écrit :

Merci pour vos réponses

la mienne est de 2006 et j'ai donc un autre logo, le même que celui de ma Lone Star de 2010.

il y a eu quoi comme évolution sur les Std MIM?

la couleur du logo, avec le logo noir elle vit mieux
le bougnat
ils ont aussi mis le numéro de série derrière la crosse. c'est plus discret à ce qu'il parait.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
à bon, discret......bon

moi j'aime bien les Std Mex, leurs manches sont super bien, le galbe pour la paume est nickel et le radius 9.5 idéal, j'éspère juste voir un jour un colori comme le Sherwood green que je trouve magnifique sur une Stratocaster

En ce moment sur guitare électrique et Fender...