Les Fender série L

Forum Fender
Forum
Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le
Je me pose une question existentielle... et ne trouve pas de réponse...

Les séries L sont nées à priori suite à une erreur d'après la légende... aurait on des infos sur le nombre de série L fabriquées (théoriquement 100 000 ) et combien de séries L fabriquées par modèle (strat, jazzmaster, mustang, jaguar, tele...)

Avis aux connaisseurs...
Plentyofsoul
fonction recherche, y a un superbe topic sur les pre CBS, donc série L
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Sonic boy
Ile me semble que serie L c'est seulement quelques années du Pre-CBS (genre 1963-1965) si je me souviens bien...
Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le
Oui ce sont les dernières prè-CBS en fait. Personne ne sait quel ratio à été fabriqué par modèle ?
shenton
  • Publié par
    shenton
    le
Rusquec a écrit :
Oui ce sont les dernières prè-CBS en fait. Personne ne sait quel ratio à été fabriqué par modèle ?

c'est une question que je me suis souvent posée, mais je n'ai jamais trouvé la réponse.
personnellement je verrais quelque chose de ce genre :
strat : 40%
tele : 25%
basses : 20%
autres : 15%
mais ça ne repose sur rien de concret.
Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le
shenton a écrit :
Rusquec a écrit :

c'est une question que je me suis souvent posée, mais je n'ai jamais trouvé la réponse.
personnellement je verrais quelque chose de ce genre :
strat : 40%
tele : 25%
basses : 20%
autres : 15%
mais ça ne repose sur rien de concret.

Autres me paraît une peu faible: Jazzmaster, Jaguar, Mustang, Musicmaster...Ce serait vraiment interessant d'avoir ces stats, en même temps ces stats doivent être les quasi les mêmes les années précédentes aux modèles n'existant pas près.
Je suis certain d'avoir eu cette information sur provide.net, il faut que je fasse des recherches

En ce moment sur guitare électrique et Fender...