Numero de serie en V ==> Vintage Series
Manche en érable ==> Modele 57.
Je dirais donc qu'il s'agit d'une Strat' 57. Au vu du numéro de serie, certainement debut/milieu 90's.
Le made in Japan, j'ai un gros doute mais je peux peut etre me tromper, les japan sont en numero de serie JV si je ne dis pas de bêtise.
Pour moi c'est un modèle americain.
J'ai une 57 avec numero de serie V037xxx et elle date de 1988.
A partir de 1987, les vintage series sont fabriquées dans l'usine à Corona, les modeles les plus recherché etant bien sur les modele Vintage series de 82 à 86, provenant de l'usine Fullerton (d'ou l'appelation Fullerton)
On trouve d'ailleurs très peu de Vintage Series datant de 1987, vu la délocalisation de l'usine à Corona, les salariés avaient entamé de gros mouvement de grève.
Pour avoir plus de précision tu peux regarder les potards, tu aura deux chiffre à la fin, par exemple :
2388 ==> 23eme semaine de 1988
4582==> 45eme semaine de 1982 etc etc
www.fenderreissue.com ==> tu pourra peut être trouver d'autres informations ici.
Pour une estimation du prix, je dirais dans les 1000/1100€ pour une guitare d'origine.
Ici les potards on l'air d'avoir été changés, le flycase n'est pas d'origine, à voir si le smicros ont subi des modifications etc...
Je resterais sur 950/1000€ en terme de prix.
C'est une Sunburst donc pas de Custom Color comme le Fiesta Red/Black...
Tu aurais des photos de l'intérieur, de derrière etc etc? On pourrait peut être, être plus précis sur la datation/modèle
Respect who you are inside