Master Progressif

GuitarHomeAmp71
Bonsoir!
Quels amplis possèdent un master progressif ou un atténuateur intégré SVP?
Merci!
A +!
JC
Tof the F*up guy
Le line 6 DT25/DT50, a un attenuateur (y'a un switch pour çà) y'a aussi vht, bugera, jet city...

Le mieux reste un bon master à la Orange placé juste derniere l'inverseur de phase... du moins y'a ceci sur pas mal d'ampli comme ceci chez Orange!
Tophe
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 11 Août 2013, 02:14
Combo, tête? Puissance? monocanal, multi canal? Son clean? Saturé? Moderne, vintage? Budget?

Il y a tellement de références d'amplis qui correspondent à ta demande qu'il serait intéressant de nous en dire plus voire de proposer des références pour qu'on puisse te répondre.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
GuitarHomeAmp71
Je préfèrerais une tête d'ampli,la puissance m'importe peu si je peux jouer sans déranger!
De préférence multi-canal!Avec un son clean vintage,crunch,pour Jazz,Blues-Rock,Funk,Soul!Budget Total avec Baffle 212 de 700 Euros!
Combo accepté aussi si compatible!
Merci!
JC
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 12 Août 2013, 02:39
Déja répondu dans un autre topic il me semble mais franchement vu tes désidératas cours essayer un Vox AC15, ça sonne très bien à bas volume et c'est parfaitement adapté à ton registre musical.

Sur cet ampli tu as deux canaux mais qui nécessitent l'utilisation d'une A/B box si tu veux pouvoir switcher au pied mais bon ça sonne vraiment d'enfer et la diffusion sonore est excellente, bien meilleure que sur certains 2x12.

Tu auras peut être besoin de rajouter une pédale d'overdrive genre une TS 808 pour un son vraiment lead mais sinon pour le clean et le crunch c'est juste miam.

L'ampli fait 15 W donc si tu veux jouer ailleurs que chez toi tu peux aussi.

Sinon si tu veux vraiment pas déranger regardes les amplis à modélisations. Perso j'ai un Eleven rack et pour jouer au casque ou avec des enceintes à volume très faible ça sonne bien mieux que n'importe quel ampli à lampe.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...