Mes Videos: Guitariste Metal qui Déchire TOUT !!

stupissic
Oui, comme tu l'auras compris jeune padawan, le titre de ce sujet est principalement destiné à attirer tes foudres de branleur de manche afin que tu viennes voir mes vidéos ICI

Et oui, je ne déchire pas tout, je serais même plutot pathétique, mais je joue pour le fun, pas pour impressionner...

A vous de me donner vos avis...

revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Ton jeu est à la hauteur de ton message
stupissic
Je n'en attendais pas mieux de moi même!
stupissic
Y a pas d'autres conseils ?
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
stupissic a écrit :
Je n'en attendais pas mieux de moi même!

On se connais ????

Car si tu me connaissait tu l'aurait pas pris comme ca... Je n'aime pas les morceaux choisi et la prise son est pas tip top... à partir de la je n'écoute pas
stupissic
Ben la prise de son, y a pas 2 videos ou c'est la même façon...
J'enregistre via audacity, donc forcement, c'est pas un studio a 4000 euros
Apres, mon post était au second degré, evidement, de toute façon, je suis pas la pour prendre que les bonnes critiques, c'est juste histoires d'avoir quelques avis sur ce que je fais, si ils sont mauvais ça me fera pas arreter la gratte...
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
stupissic a écrit :
Ben la prise de son, y a pas 2 videos ou c'est la même façon...
J'enregistre via audacity, donc forcement, c'est pas un studio a 4000 euros
Apres, mon post était au second degré, evidement, de toute façon, je suis pas la pour prendre que les bonnes critiques, c'est juste histoires d'avoir quelques avis sur ce que je fais, si ils sont mauvais ça me fera pas arreter la gratte...

Et bien pas de soucis

Ca fait combien de tps que tu joue ? Car a priori pas de grosse erreures de jeux, je dirais que tu as surtout du mal a tenir le tempo non ?
stupissic
C'est une question qu'on me pose souvent mais je me souviens jamais

Je dois jouer depuis 4 ans a peut pres, j'ai jamais pris de cours (plus par choix qu'autre chose en fait...)

Niveau tempo... Euh... En même temps, je joue sans clic, ni boite a rythme, ni chanson derrière, donc j'aime me mettre en difficulté aussi...

Et on ma fait plusieurs fois la remarque: je suis tout a fait bien accordé, mais la combinaison enregistrement moyen sur audacity + conversion video = effet de mauvais accordage...

A savoir que cet effet est variable d'un site a l'autre: sur youtube, la même video n'avait pour ainsi dire plus de son...
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
stupissic a écrit :
C'est une question qu'on me pose souvent mais je me souviens jamais

Je dois jouer depuis 4 ans a peut pres, j'ai jamais pris de cours (plus par choix qu'autre chose en fait...)

Niveau tempo... Euh... En même temps, je joue sans clic, ni boite a rythme, ni chanson derrière, donc j'aime me mettre en difficulté aussi...

Et on ma fait plusieurs fois la remarque: je suis tout a fait bien accordé, mais la combinaison enregistrement moyen sur audacity + conversion video = effet de mauvais accordage...

A savoir que cet effet est variable d'un site a l'autre: sur youtube, la même video n'avait pour ainsi dire plus de son...

Ouai dans ce cas si tu joue sans métronome ca se comprend mais un, conseil travail le si tu veux accdélerer ton jeux Mais globalement pour quelqu'un qui joue depuis 4 ans ca va quoi
stupissic
Et je tenais aussi a preciser que toutes les videos ne sont pas recentes!
la cover de fear fac est toute nouvelle, mais les autres ont entre 1 an et demi et 6 mois...
Donc c'est pas forcement super representatif de mon niveau actuel...

En ce moment sur guitare...