Micros Slash Signature sur Strat

Forum Fender
Forums
AdAmskAdewey
Bonjour voila j'ai trouver ceci : http://cgi.ebay.com/SEYMOUR-DU(...)t_722

J'ai une Squier Korea de 1996 si j'les colles dessus aurai-je une grosse différence de son par rappport a l'épiphone signature qui a les meme micros?? je me doute que sa ne sera pas le meme son mais y a t-il une si grosse différence?? Merci par avance
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."
Kent Frusciante
Bah tu auras à mon avis oui une grosse différence surtout en clean car ta lutherie d'une n'est pas équivalent en terme de niveau de gamme à l'épiphone mais surtout les essences de bois étant différente, cela va (toujours à mon avis) beaucoup jouer. Et je ne parle pas du sustain qui entre ta guitare à manche vissé et un épiphone à manche collé qui devrait être moindre.

D'autre part, ton corps de squier possède t il les défonces pour recevoir 2 Hb?
milkyway77
Des différences, certes, il va y en avoir, ça va sonner comme une Strat avec des HB et pas comme une LP, c'est clair.
Si tu avais encore les simples d'origine, chargés avec des aimants céramique, tu auras un meilleur sustain avec les HB alnico2.
Et oui, l'important est de savoir si la défonce du corps sous la plaque permet d'y poser deux HB.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
AdAmskAdewey
oui il y a les deux défonce pour HB en chevalet et manche et une pour micros simple au centre. merci de m'avoir répondu je voulait confirmer ma théorie et ne pas claquer de l'argent dans le vent alors merci.
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."
milkyway77
Les SD Slash signature, c'est comme les Gibson, tu ne perds rien dessus si tu les revends!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
AdAmskAdewey
oui je me doute et sa sera sans doute mon cadeau d'anniversaire (depuis le temp que je veut une vrais les paul x)) en tous cas merci pour tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...