Où sont passées les Fender Showmaster ?

Forum Fender
Forums
halmyar
Bonjour à tous,

sur le site de fender, je ne trouve plus de traces des modèles showmaster. Quelqu'un est-il au courant ? On t-ils supprimé ces modèles de leur catalogue ? Ou c'est moi qui ne voit plus clair ?

A plus.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    --
    le 23 Feb 08, 18:30
La clarté des magasines Fender est franchement mauvaise. Je suis en possession d'une showmaster pas identifiée et pourtant j'ai bien cherché.

Par contre, je pense qu'en regardant du côté des japonaises tu dois pouvoir trouver quelque chose.
halmyar
Quand tu dis japonaises, faut que je cherche quoi ? Il y a un nom de série particulier ? Parce que mis à part ce qui est estampillé made in america, pour trouver l'origine faut bien s'y connaître ! Les 'classic' sont mexicaines, les pas chères sont chinoises ou coréennes etc... Le modèle que je cherchais est dans la série 'special edition' mais je ne connais pas la provenance des showmaster de cette série. Sont-elles japonaises ?

Quant à ta guitare, peux-tu indiquer l'année où tu l'as achetée (si tu l'as acheté neuve) ainsi que le prix que tu l'as payé. Ces renseignements peuvent mettre sur la voie.

A plus.

EDIT : D'après mes recherches, les showmaster special edition sont d'origine coréennes ainsi que ta strat blackout que tu présentes dans ton profil matériel.
Les Fender Shwmaster ne sont plus produites depuis le début d'année.
L'info vient direct de chez Fender.

J'ai acheté le mois dernier une Fender Showmaster QMT HH Tobacco Sunburst neuve; c'est la dernière qu'ils avaient dans leur stock européen.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...