Petit probleme avec ma Fender Jaguar.

Forum Fender
Forums
burt_
  • #1
  • Publié par
    burt_
    le 23 Nov 05, 17:17
SAlut.


J ai remarque aujourd hui que mon mi aigue ne sonnait plus en jouant sur ma Fender Jaguar, j ai cherche d ou venait le probleme et la j ai remarque le sillet etait fissure au niveau du mi aigue, ce qui doit surelever la corde et etouffer le son a mon avis. Je ne saurais pas expliquer comment le sillet a pu se fissurer d ailleur, j entretiens mes guitares correctement... enfin cette guitare a 12 ans donc tout est possible.

Combien coute l achat et la pose d un nouveau sillet (A moins que je puisse le faire moi meme mais j ai toujours peur de tripoter moi meme mes guitares)?

Un modele a me conseiller?

Merci!
Put forth the proposition
burt_
  • #2
  • Publié par
    burt_
    le 23 Nov 05, 17:50
Upounet.
Put forth the proposition
alain147
Tu roules en Jaguar ... Quel bol ! ! !








Fait tourner
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
burt_
  • #4
  • Publié par
    burt_
    le 23 Nov 05, 17:53
J ai edite en precisant qu il s agissait d une Fender (guitare donc) et pas d une voiture

Put forth the proposition
alain147
Tu as rajoute Fender C' est bcp moins drole
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
burt_
  • #6
  • Publié par
    burt_
    le 23 Nov 05, 18:57
Upounet.
Put forth the proposition
Invité
je suis pas par conre tu ferais mieux de poster ça au topic probleme de la fameuse jaguar ou dans le forum qui parle des elemnts d'une guitare tu auras plus de chance de trouver des gens qui pourront et voudront te repondre apres peut etre que quelqu'un voudra la

je dis pas ça mechamment je precise c'est juste pour que tu es plus de chances d'avoir des infos rapidement
a reminder
Salut,

un sillet ne coûte pas bien cher. Alors soit tu enlèves délicatement l'ancien et tu recolles le nouveau proprement, soit tu emmènes ta guitare dans un mag ou chez un luthier pour qu'ils fassent la manip' (tu peux à la limite demander avant combien ils vont te prendre).
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...