Bonsoir chers guitaristes,
J'aimerais collecter vos avis sur l'€piphone SingleCut, prix généralement constaté à 99€. Pourquoi cette pelle pourrie me diriez vous ?
Simplement, parce que j'aimerais trouver une LesPaul SingleCut chez Gibson ou €piphone, marques que j'aime beaucoup. Seulement, avec 400€ euros max, trouver une SingleCut HB style LesPaul est mission impossible. Ne citez pas les Melody Maker, très belles mais Single Coil... Donc pour jouer du Grunge/Punk, un son hyper crunchy avec le moins d'overdrive possible que je cherche. Je pensais donc à cette petite pelle (qui est je trouve à mon humble avis magnifique).
Je m'explique:
99€, pourrie certes, mais grâce a cette somme modique, on économise 300€ par rapport a une MM, qui pourront êtres réinvestis dans un micros haute sortie et bon crunch (Gibson Crunchy Fat Pat ?) et des mécaniques GFS et des zolies cordes Elixir.
Serait-ce judicieux ?
Ne me sortez pas le général "bèh ui, pour joué du punk ba 1 guitar pourri sa sufi". Je m'adresse ici car je sais que les gens de ce forum sont très pros ^^.
Voila, merci d'éclairer ma lanterne.