Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour débuter: JagStang ou Cyclone I.

Forum Fender
Forums
Bonjour à toutes et tous,

Je débute totalement. J'ai écumé ce forum et le sboutiques de Pigalle (diversement agréables, d'ailleurs). Je cherche un son plutot crade (pour faire vite: grungy, garage 60's, punk 77). Les JagStang et Cyclone I sont dans les prix. Qu'en dites vous?

Est ce de bonnes guitares pour débuter?
Leur son correspond il à ce que je recherche?
Où les trouver sur Paris?

Pas de snobisme de ma aprt: que dites sous des Squier ou Epiphone (imitation lesPaul) ?

Pour l'ampli, je pencherai plutot pour un Marshall MG30DFX. Qu'en dites vous?

Merci encore
bahamut54321
salut je pense que les guitares corresponde a ce que tu cherche mais je pense qu'elle sont encores un peu trop "haut de gammes" (a moins que tu prenne le modele cyclone de chez squier) sauf si tu a le budget pour. Mais si par exemple tu te rends compte que la guitare ca ne te plais pas (mais qu'est ceque je dis la !!) tu aura depenser 700€ pour rien.

Sinon j'ai une squier elle est très bien j'ai rien a le lui reprocher (a part les micros simple mais ca c'est a cause de moi)
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
santiago