Pq on parle jamais d'Epiph Lp Black Beauty ?

Forum Epiphone
Forums
Gab_syndrome
J'ai remarqué que l'on parle jamais ou alors très rarement du modèle Epi LP Black Beauty (ac les 3hb)... Pq? Ce modèle vaut-il pas vraiment la peine d'être acheté de part son prix, comparé aux autres modèles epi Lp std,custom ..?

Si vous pouviez m'éclairer ...
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
Gab_syndrome
51 vus, aucune réponse...

up
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 30 Aug 04, 17:02
ce n'est pas parcequ'on parle pas beaucoup d'une guitare qu'on ne l'aime pas

tu as de ces idées

c'est tout ce que je peux te dire car je ne l'ai jamais essayée, en tout cas elle a l'air sympa (en même temps, j'adore sa grande soeur gibson)
Showmaster
en faite en france elle est vendu 850 euro neuve c'est du vol pour se que c'est c'est une certitude !!! certe elle est belle, elle commance a valoir sont vrai prix en occaz

pour moin cher et meilleur qualité tu a acces des guitares comme Burny, tokai, orville

un mec du nom de 6stringskatana sur ebay en vend toute les semaine elle parte dans les 400 dollars.. pas mal te le diront elle tue les epi custom
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
vodevil_57
je l'ai deja essayer: UN CHEF-D'OEUVRe!! elle joue TROP bien!!!

dans le magasin de musique dans ma ivlle (j'habite en banlieu de montreal) elle se vend seulement 600$ canadien!!!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
Gab_syndrome
Donc mieux vaudrait acheter une custom ebony ac ses 2 hum, plutot qu'une black beauty et ses 3 qui coute bcp + cher alors que les différences ne valent pas tellement la peine ?
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
Gab_syndrome
up
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...