Probleme avec fender ...

Forum Fender
Forum
Bonjour a tous voila je sui tout d'abord désoler si c'est pas là qu'il fallait poster j'ai pas trouver ailleur sur le forum.Voial mon probleme je possede une fender strat modele signature Tom delonge et le souci c est que la derniere fois que je l ai nettoyer quand je joue j'ai remarqué que les vis qui tiennent le micro ben quand je sui en saturer surtout et que je met mon doigt dessus c'est comme s'il y avait un mauvais contact sa fait un son qui gresille vous savez comme si on prend le bout du jack quand il est brancheret je presise que quand je touche le potard sa fai egalemant le meme bruit , une sort d'interference.Donc si vous saver comment m aider je pensai peut etre isoler ces vis et le potard mais on j attend vos reponse.Merci d avance a tous
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Un problème de guitare alors je pense au forum ... guitare.

Sinon le forum de lutherie. Ici c'est forum de technique, à la guitare. Bon je peux malheureusement pas trop d'aider pour ton problème. Sauf que je trouve sa étrange.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur guitare et Fender...