Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème epiphone explorer 84

Forum Epiphone
Forums
Bonjour!
J'ai un petit soucis avec ma epiphone explorer 84, en effet j'ai acheté cette dernière il y a maintenant 4 mois et jusque là tout marchait bien sauf où un beau jour je branche celle-ci et je me retrouve avec un overdrive plutot lourd étant alors sur un mode censé être clean, en modifiant les paramètres de l'ampli rien ne change, je branche donc une autre guitare pour voir si cela viens de l'ampli et non le mode clean marche bien. Et donc malgré le fait d'avoir tenté toutes les modifications sur la guitare afin de pouvoir retrouver un son clean rien n'y fait !
Dans ma détresse je demande donc à une âme charitable de l'aide !
J'y ai pensé en effet mais je ne sais pas vraiment si il y en a un et si oui comment le retirer car la notice donnée avec la guitare est générale pour la marque epiphone si tu as plus d'info dessus je suis preneur !
Doc Loco
Y'a une pile?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oui pour les micros actifs, mais je l'ai retirée et cela coupe tout simplement le son, faut il que je la change ?
Doc Loco
Louishbt a écrit :
Oui pour les micros actifs, mais je l'ai retirée et cela coupe tout simplement le son, faut il que je la change ?


Bingo!





Ben oui
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Je vais essayer ça et vous tiens au courant ! Merci de la réponse en tous cas !
En effet c'était bien la pile ne l'ayant pas changée depuis que je l'ai reçu elle avait fait son temps !
Merci beaucoup à tous !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...