Que pensez vous de la Les Paul Epiphone ?

Forum Epiphone
Forums
Gab_syndrome
Plus précisément le modèle Black Beauty qui me fait rêver et que j'ai vraiment envie d'acheter, j'aime trop l'allure de la guitare, ms d'un côté on me conseille plutot une tele ou une strat.. mais j'apprécie moins .. et puis tout le monde achète des Fender...

Et pour ce qui est de la polyvalence... avec une epiphone c possible de jouer du radiohead, muse, pink floyd...? même si une tele est + appropriée..
enneite
je vois pas pourquoi on te conseille une tele ou une strat...ce sont des guitares qui n'ont rien a voir avec la LP Custom Epiphone : composant, bois, jeu etc...tu prends ce qu'il te pait!
enneite
tu peux faire du muse avec toute les guitares je pense...enfin je connais pas trop le groupe, mais du rock c'est du rock...apres faut que la technique suive..
Daria_
  • #6
  • Publié par
    Daria_
    le 20 Aug 04, 16:00
Il te suffit de prendre nimporte quel muli effet tu met tou a fonds en meme temps t'ora un son degueulasse et c parfait pour muse.lol

Pour la Les Peul epiphone moi mme j'en poseede une et j'adore, j'ai la extrem gothic avec micro gibson et je n'ai rien a dire
LeDieuJulien
Mon avis: Epiphone il faut juste changer les micros et c'est bien.
BurstBucker !!!!
nikospkrk
LeDieuJulien a écrit :
Mon avis: Epiphone il faut juste changer les micros et c'est bien.
BurstBucker !!!!
Mouai si faut changer les micros ca revient aussi cher (presque) que la guitare
'Cause through music we can live forever.
Psygnosis
T'as crackééééé ?!?!?! les micros sont pas si cher que la gratte...

Bref, perso j'ai une goldtop '57 et c'est une super gratte, j'ai un pote qui joue du muse sur une custom toute noire et ça le fait (mais j'ai pas de comparaison possible avec l'original que je ne connait pas).

Je suis d'accord avec la personne qui a dit plus haut que les télécaster ou strato n'ont rien à voir avec la LP (pas même bois, pas même lutherie, pas même micros, etc...).

Bref toujoutrs en accord avec la personne qui a dit ça plus haut, il faut que tu prennes ce qui te plait à toi et pas ce que te conseillent forcément les autres... rappelle toi que c'esyt toi qui va jouer sur cette guitare.
  • #11
  • Publié par
    ishi
    le 20 Aug 04, 18:31
moi jai la lesp aul epiphone black beauty , et tu peux jouer ce que tu veu avec , bon elle est lourde mais laisse pas choisir les autres a ta place , tu va pa prendre un fender parce que tout le monde prend une fenfer !
donc voila bon jeu avec la guitare de ton choix , mais si tu prend la LP , et que tu veux jouer debout , prend une sangle large en cuir sinon tu va avoir mal a les paul crois moi !!
sak'a'kiki !!!
nickgary
c'est vrai qu'elle est lourde la mémère !! mais elle est tellement belle !!

Je me sépare de la mienne si ça peut intéresser quelqu'un.
Le lien vers le topic est dans ma signature.

Franchement, je suis passé d'une squier Strat que j'avais acheté pour débuter à l'Epi LP Std. Il n'y a pas photo et je l'ai gardée 8 ans !!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...