Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est ce modèle de gratte ?

Forum Fender
Forum
La Noix
Bonjour, est ce que vous savez quel est le modèle de guitare utilisé par le soliste.
Ça semble être une fender mais je ne vois pas laquelle, celle qui s'en rapprocherait le plus à ma connaissance est la Lead III mais ce n'est pas ça...

https://m.youtube.com/watch?fe(...)pp7XU

Merci pour vos lumières.
Invité
Ce n'est pas la tête d'une Fender ni le corps avec une ligne en sandwich sur la dernière photo.

Pourquoi ne pas montrer une photo, tu obtiendras peut-être plus de réponse ?



Fender Fake




guitare incoinnue




guitare inconnue
elchupacabre
La Noix a écrit :
Bonjour, est ce que vous savez quel est le modèle de guitare utilisé par le soliste.
Ça semble être une fender mais je ne vois pas laquelle, celle qui s'en rapprocherait le plus à ma connaissance est la Lead III mais ce n'est pas ça...

https://m.youtube.com/watch?fe(...)pp7XU

Merci pour vos lumières.


Une fender Lead??? Tu rigoles???

C'est une Hofner Colorama des années 60... Fais une pause à 1:01, tu verras le logo se dessinait légèrement sur la tête!
Au plaisir!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Invité
Fender Lead



fender lead III
La Noix
J'ai dit Lead III car c'est la seule gratte Fender avec les cornes plus ou moins au même niveau que je connais.

En tout cas merci pour vos réponses hyper rapides, je ne connaissais absolument pas ce modèle.
Invité
La Noix a écrit :


En tout cas merci pour vos réponses hyper rapides, je ne connaissais absolument pas ce modèle.


Moi non plus et sans doute que tu n'était pas encore né !
elchupacabre
La Noix a écrit :
J'ai dit Lead III car c'est la seule gratte Fender avec les cornes plus ou moins au même niveau que je connais.

En tout cas merci pour vos réponses hyper rapides, je ne connaissais absolument pas ce modèle.


Non chez Fender il y a aussi la bullet qui date de la même époque...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique et Fender...