Quelle SG pour le fiston?

Forum Epiphone
Forums
Bien le bonjour,
Je cherche un SG pour mon fils.
Il a craqué pour ACDC....

En premier prix avec du répondant, je pars sur quoi?
Epiphone?
Merci pour votre aide.
stege106
bonjour,

oui une G-400 c'est correct pour débuter.


il y en a souvent d'occasion....il pourra la revendre au même prix si il abandonne ou si il veut s'en acheter une meilleure...
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Une G400 de Epiphone peut être une option. Tenter de dégoter une Gibson de la toute entrée de gamme, genre SG Special faded d'occasion.

Il sera difficile de faire meilleur rapport q/p dans les guitares à formes SG. Surtout en incluant l'occasion.

---------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Bonjour et merci à vous 2 pour les infos!
Ca semble confirmer ce que j'avais déduis de mes recherches.
Cela veut dire aussi qu'un budget inferieur faut oublier semble t il...
Toine68
En occase pour le prix d'une g400 tu peux toper des c77. La tête est très moche mais ça fait bien le boulot.

Autrement tu peux le ramener sur le droit chemin et lui offrir une strat.
Merci pour les infos...
Pas chère la Benton.
Il semblerait que leurs basses aient un rapport qualité prix assez correcte.
Si c'est le cas de leurs guitares, ca pourrait être intéressant pour commencer.
D'autant plus intéressant que s'il ne s'y mets pas sérieusement alors l'investissement de base ne sera pas regretté...

Il sera temps de passer à un meilleur modèle s'il accroche, voir même à une strat...

Par chez moi y a peu d'occaz, alors attendre la bonne SG, compliqué...
Je vais m'intéresser à la HB, voir les avis.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...