Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui possède une Washburn wi 36 ?

Forum Washburn
Forums
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'en possède une, une recherche sur le net ne donne aucune info. Une recherche de petites annonces n'en donne pas plus. Washburn ne la fabrique plus. C'est plus rare qu'une LP 59 ou quoi ?
Sérieusement, ceux qui en ont une, qu'en pensez vous, sur quel ampli jouez vous ? Depuis combien de temps, en bref parlez moi de votre gratte. Si vous avez eu l'occasion de la comparer à d'autre copie de tele (squier, custom 77, harley benton, jm forest...), quel avis final ?
A bientôt

Pour les images, désolé j'arrive pas à m'en sortir avec "image shack". Donc : google / image / washburn wi 36. La mienne est noire.

Manu
La nasa vient de confirmer, il n'y en a pas d'autre dans le syteme solaire.
BigB
  • #4
  • Publié par
    BigB
    le 05 Aug 15, 22:15
Hé gars, c'est le mois d'août y a une bonne partie du public qu'est à la plage alors un peu de patience

Et puis si tu veux une guitare vraiment rare, cherche la Vox Custom 24, j'ai longtemps eu l'impression d'avoir le seul examplaire dans toute la galaxie
ouais mais la tienne n'a pas jouer dans la série "hanna montana". Je sais c'est pas glorieux.
BigB
  • #6
  • Publié par
    BigB
    le 05 Aug 15, 23:08
Emmanuel85 a écrit :
ouais mais la tienne n'a pas jouer dans la série "hanna montana". Je sais c'est pas glorieux.


Nan mais c'est un excellent example de la lutherie japonaise du début des 80s à son meilleur (et des micros de la même époque à leur summum de débilité), alors que la WI 36 pour les infos que j'ai vu est une guitare d'entrée de gamme à 100 balles dont le seul intérêt avéré est de ne pas avoir exactement la forme d'une Tele

Bon ceci étant n'ayant rien de plus important à contribuer (désolé), je vais arrêter de pourrir ton sujet

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...