Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche nouvelle strat ~700€

Forum Fender
Forums
bombao
  • #1
  • Publié par
    bombao
    le 13 Dec 17, 12:58
Bonjour à tous,

Cela fait 1 an que je joue et j'aimerai changer de strato. J'ai commencé sur une squier bullet strat. Autant dire que c'est pas la folie, elle n'a jamais vraiment tenu l'accord, les finitions sont pas superbes et les micros sont pas géniaux.

Jusqu'à maintenant ça m'allait mais voilà j'aimerai monter en gamme dans un budget de 700€. Strato uniquement, et du fender s'il vous plait !

Mon ampli est un thr10. Petit ampli vraiment sympa que je compte garder longtemps.

J'ai vu les mexicaines qui sont dans cette gamme de prix, vous en pensez quoi ?

Merci par avance.
Hotblues
Tu as aussi l'occasion pr trouver une us.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
The Bot
American Special d'occasion ? Cool grattes.
klakosaure
Tu peux trouver une us standard pour ce prix en cherchant bien
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
PierredesElfes
Les Classic series sont a 700/800 neuves....

On trouve aussi des series Made in Japan a ce prix
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gzii
    le 13 Dec 17, 16:13
Une US c'est pas évident maintenant à ce prix, enfin une standard.
bombao
  • #8
  • Publié par
    bombao
    le 14 Dec 17, 10:53
Effectivement, sympa le marché de l'occasion. Je vais peut être me tourner là dessus du coup.

Par contre pour trouver la couleur souhaitée, c'est à la chance.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Gzii
    le 14 Dec 17, 11:16
Ah oui pardon, apparemment ça a baissé à nouveau l'occase, tant mieux.
22cmoi
Bonjour,

Comme dit plus haut : 100% occaz avec quelques éraflures ou pocs peut-être mais guitare ayant joué, et c'a c'est aussi important autant que le prix.

De plus si quelques petits problèmes de jeunesse sont survenus ils ont dû être corrigés par les réglages d'un luthier et cela c'est tout bénéfice.

Si la gratte est pourrie et qu'elle est vendue pour cela, en étant attentif les soucis ou défauts devraient se voir (tenue de l'accord, manche bien droit, pas de trace de vernis ou de peinture suspectes...). Au besoin te faire accompagner par quelqu'un qui s'y connait un peu et au moindre doute ne soit pas pressé, revient ici pour en discuter, tu recevras toujours de bons conseils techniques.

Couleur ? c'est vrai que c'est sympa d'avoir une gratte de la couleur de ses rêves mais la priorité c'est la qualité et le rapport qualité/prix, surtout la bonne jouabilité du manche pour toi.

ET il n'y a pas que Fender qui fabrique des guitares forme strato...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...