Showmaster FAT SSS

Forum Fender
Forums
Heinzgob
Lu' tout le monde !!
Je vais peut etre voir sans doute m'acheter une showmaster (http://www.fender.com/products/search.php?partno=0263170530 <==pour la voir) et j'aimerais que vous me donniez vos précieux avis sur la chose...
Je l'ai trouver dans un magasin de ma ville a 583€ pièce...et oui -20% sur cette merveille sa fais bien 583 au lieu de 700€
enfin bon je vous demande tout simplement votre avis et le plus d'info possible dessus...merçi
Heinzgob
personne a jamais testé de showmaster ?!!!
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
Heinzgob
svp au moins just savoir si cette gratte vaut le coup...
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
Heinzgob
bon ben ultim up...merçi a tous meme si j'ai pas eu grand chose...++
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
fab_fr
  • #9
  • Publié par
    fab_fr
    le 14 Feb 06, 13:49
si personne ne t'a donné d'avis , c'est que cette gratte n'est pas tres courante et peut etre que personne ici ne la possède .
tu as 2 avis en anglais ici :
http://www.harmony-central.com(...).html

ça reste léger mais ça peut peut etre t'aiguiller

apparemment , ces showmaster sont de fabrication coreennne comme les FMT et QBT donc c'est quelque part rassurant , on peut s'attendre à une bonne lutherie et une finition correcte
Heinzgob
ok juste pour info..je l'ai acheter...elle est tro énormmmmmmme !!!
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
liliths_knight
un test objectif plus poussé si tu pouvais histoire que si quelqu'un cherche par la fonction recherche un test de cette gratoune, qu'il soit ravi rapidement
La mort n'est que le commencement de la vie...
Heinzgob
Je viens de l'acheter ce soir et vu que j'ai pas d'ampli sous la main...je ne peut pas vous dire grand chose...mais après quelques jours de test j'y penserais
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...