Strat US deluxe 7500F et US standard 5000F

Forum Fender
Forums
miguelangelo
Et en plus c'est en france !!!! Bon ok, il y a un loup Je suis retombé sur un catalogue de 94 !!!! Gibson studio 4990 F
Il y a une pénurie d'arbre ou quoi ????????
Stratmat
miguelangelo a écrit :
Et en plus c'est en france !!!! Bon ok, il y a un loup Je suis retombé sur un catalogue de 94 !!!! Gibson studio 4990 F
Il y a une pénurie d'arbre ou quoi ????????


Non non passage à l'euro + inflation plus une bonne grosse dose de marketing et tu as ta réponse!!!!

5000F c'est le prix que j'avais payé ma strat sdt US en 95. Prix catalogue 5700F à l'époque. Si j'avais su j'en aurai pris trois !
ShredIsNotDead
NAAAAAAAAAN abusé !!!!

ya personne qui aurait une machine a remonter le temps a me preter ???
Sopheak
miguelangelo a écrit :
Et en plus c'est en france !!!! Bon ok, il y a un loup Je suis retombé sur un catalogue de 94 !!!! Gibson studio 4990 F
Il y a une pénurie d'arbre ou quoi ????????


Oui les prix ont monstrueusement augmenté
Il m'arrive aussi de refeuilleter mes vieux magazines de guitares et quand je revois les prix (j'ai des magazines de 89 lol) bah >>
Mais à l'époque, j'allais à l'école, je ne gagnais pas d'argent alors voilà quoi...aucun regret
djoe77
  • #5
  • Publié par
    djoe77
    le 23 Feb 04, 08:00
je me demande si il n'y a pas aussi un petit effet de "leader" , style : nous fender et gibson on est trop bon pour faire des grattes à 4000F ...laissons ça à ibanez et cort .....
Mais il est vrai que maintenir des manufacture au Us , c'est plus cher que que d'enployer des main d'oeuvre asiastique moins cher ...

mais bon !!! ce n'est pas tout car sur le sol US les grattes US sont pas si cher !! donc les importateurs et la marque depasse un peu les bornes , je pense !!

A+
:) ZZZ zzz ZZZ :)
Xavier W.T.
4990 ff pour une Gibson c'est... si je convertis bien... envion 1250$ canadiens

c'est un rêve de trouver une gibson neuve à ce prix.
I wanna be sedated!
spindizzy
non une melody maker

sinon les strat am std etaient a 4990 fr prix catalogue, les LP studio au meme prix les standard a 9000 f en finition noire, 10500 en sunburst....


c'etait il y a 10 ans et il y a 50 le prix d'une strat etait de 249.50$ + 39.95$ de case
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique et Fender...