Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage Modified Stratocaster

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous,

Après quelques mois de pratique de guitare sèche je m’apprête à acheter ma première guitare electrique. Je m'oriente vers une guitare d'occasion squier stratocaster. J'ai lu que les gammes bullet et affinity n'etaient pas super, et qu'il valait mieux investir dans une version standard.

J'ai trouvé une annonce sur leboncoin mais j'ignore s'il s'agit d'une affinity ou d'une standard. Il s'agit d'une vintage modified https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

Le vendeur m'a également donné le n° de série : ICS15058971 crafted in Indonesia.

Pouvez vous me dire si c'est une affinity ou une standard ?

Vaut-elle le coup pour un débutant, sans avoir à en changer dans moins d'un an ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
wavves
  • #2
  • Publié par
    wavves
    le 13 May 19, 20:44
Ça n'est ni l'une, ni l'autre, c'est une autre série qui reprend des modèles classiques avec, paraît-il, des caractéristiques plus modernes.

C'est plutôt le haut du panier de Squier, peut-être un peu moins bien que les Classic Vibe mais elles ont généralement bonne presse.

À ce prix-là en tout cas tu ne risques pas grand-chose.
Merci pour ta réponse.

Donc tu pense que c'est une affaire à ce prix là ?
wavves
  • #4
  • Publié par
    wavves
    le 13 May 19, 22:30
Oui elle a l'air en bon état et vaut plus du double neuve
Invité
Si la guitare est bien réglée ( le manche surtout ) le prix est bon
Larry Carton
Elle coûtait dans les 270 au début mais bon à ce prix là c'est tout à fait correct.
J'ai eu une Jazzmaster de cette série, elle était très bien finie, agréable à jouer et sonnait pas mal.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Fender...