Vos avis SG epiphone custom/ SG4 Custom77

Forum Custom77
Forums
melcarosso5
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir vos avis sur ces deux SG

la china girl SG 4 de custom77 et l'épiphone custom

quelqu'un a pu peut être essayé ces deux modéles, quel serait les points forts, différences, qualités défauts, sont elle comparables?

Merci d'avance
leuzozo
je vais un peu te décevoir mais la CG4 C77 n'est plus dispo (à moins que tu ne sois gaucher) et ne sera pas réassortie avant un bon bout de temps

je ne pourrais pas te faire un comparatif avec l'epiphone ne connaissant pas cette dernière (ceci étant ceux qui ont pu le faire sur d'autre modèles ont presque toujours positionné la C77 devant)

personnellement je trouve la CG4 excellente avec un son clair vraiment particulier (les 3 micros)
melcarosso5
leuzozo a écrit :
je vais un peu te décevoir mais la CG4 C77 n'est plus dispo (à moins que tu ne sois gaucher) et ne sera pas réassortie avant un bon bout de temps

je ne pourrais pas te faire un comparatif avec l'epiphone ne connaissant pas cette dernière (ceci étant ceux qui ont pu le faire sur d'autre modèles ont presque toujours positionné la C77 devant)

personnellement je trouve la CG4 excellente avec un son clair vraiment particulier (les 3 micros)


J'ai vu sur le site, qu'elle n'était plus dispo, je suis vert, je vais alors peut etre m'orienté vers la junior de Custom77

Merci
bongo
  • #4
  • Publié par
    bongo
    le 10 Mar 08, 15:46
Bah là faut quand même voir un peu ce que tu cherches. Si c'est la gueule ou le son, car la Junior n'a un peu rien à voir avec une SG.

Dans le même type de copie, renseigne toi auprés de WSL pour leurs guitares de la gamme AZ nouvelle génération.
Corps en acajou et les modèles plus huppés sont équipés de très bons micros d'après ce que j'ai entendu.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
melcarosso5
bongo a écrit :
Bah là faut quand même voir un peu ce que tu cherches. Si c'est la gueule ou le son, car la Junior n'a un peu rien à voir avec une SG.

Dans le même type de copie, renseigne toi auprés de WSL pour leurs guitares de la gamme AZ nouvelle génération.
Corps en acajou et les modèles plus huppés sont équipés de très bons micros d'après ce que j'ai entendu.


c est sur, mis à part la forme les 2 SG n'ont rien à voir, mais j'aime bien les 2 donc j'hésite..

je vais me renseigner pour WSL
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 10 Mar 08, 18:35
c'est normal, il faut que tu regarde la nouvelle collection qui n'est pas encore sur le site, mais elle est présentée dans le club wsl

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...