Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha C40A ou Fender Educational ESC 105

Forum Fender
Forums
Choumax
Je voudrais faire un cadeau à une amie, et j'hésite car mon budget est vraiment de 110€ Maximum, la différence de qualités entre les deux ne m'as pas l'air totalement différentes. Or, une coûte 77€ House comprise (Fender) l'autre 110€ à nue quoi (Yamaha) puis voila, "Fender" c'est tentant. Je vous demande donc votre avis, la quel est la plus sympathique, si vous en connaissez une autre dans le même prix.. =)

Elle joue de tout, mais faut que ça reste axé "Classique" pas acoustique car la prise en main est différente et moins bonne pour le jeu aux doigts.


Edit : La fender est déjà monté en D'addario en plus et elle a une table en epicea aussi. De plus sur euroguitare elle est affiché ayant : Table épicéa laminé
Dos et éclisses agathis laminé sur les autres sites le "laminé" n'est pas mentionné ?
La menace n'allonge pas le sabre.
  • #2
  • Publié par
    cox
    le 28 Nov 11, 22:52
CA remonte à très loin, mais... Tu as fait un choix? (j'hésite aussi entre ces 2 guitares pour un ami).
mitch23
yamaha c 40 A
Slene
  • #4
  • Publié par
    Slene
    le 12 Dec 11, 19:42
Je vote aussi pour Yamaha : une bonne guitare pour débuter. Yamaha fait des guitares de bonne qualité (que ce soit en classique en folk ou en électrique) mais cette marque n'a pourtant pas la reconnaissance qu'elle mérite.
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
Gl@sh
  • #5
  • Publié par
    Gl@sh
    le 12 Dec 11, 20:20
Oui, les yamaha sont de bonnes guitare. Pour un peu plus cher il y a les cuenca qui sont sympa.
Par contre les Fender classiques, je n'en ai jamais entendu parler A mon avis ça ne doit pas être le top (un peu comme les acoustiques ibanez....).

En ce moment sur guitare classique et Fender...