Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha C80

Forum Yamaha
Forums
Parango
Bonjour,

Est ce que quelqu'un possède cette guitare et pourrais me dire ce qu'il en pense? Ou si vous avez d'autres modèles précis dans les 200 Euros je veux bien aussi
falkayn
Salut Popstitute

J'ai la Yam CG111C. J'en suis très content. Je suis allé rur de Rome essayer plein de guitares classiques dans les 200€ et faut dire que ce n'est pas facile de choisir.

Après 30min d'essais j'ai découvert que je préférais le cèdre à l'épicéa, et puis cette yamaha m'a semblé avoir un plus joli son que les autres, mais ça se jouait vraiment à rien.

Si tu vx mon avis, dans cet ordre de prix, toutes les guitares de marques renommées (alhambra, almanza, yamaha etc...) se valent.
Parango
Merci pour ta réponse . J'ai regardé les infos sur la YamahaCG111 et à mon avis elle est un peu mieux que la C-80. A priori le Cèdre me conviendra mieux, je préfère des graves de qualités.

Est ce que tu pourrais mettre des samples ( arpège et accords )? Tu l'as payée combien exactement?

En fait, je ne trouve pas de samples de classique, si quelqu'un peut m'aider, je veux bien
falkayn
Désolé pour les samples, je n'ai pas de micro.

Sinon je l'ai achetée 185€ sur musicstore.

Si tu débutes et que ça te saoûle de passer pour une tanche dans un mag de musique, tu px tout à fait demander au vendeur de te jouer un petit truc sur chaque guitare. (la ^m chose c'est bmieux pour comparer)

En ce moment sur guitare classique et Yamaha...