Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bouyer ST20

jeff10
  • #1
  • Publié par
    jeff10
    le 28 Jan 19, 13:05
st20


st20


st20


st20


st20


Voila ! le voici fini en modifications et restauration,je les branché sur mon cab fender d'essai en 15" ,ma télé puis electro acoustique = une tuerie !! 20 watts à Valve ,le potard de volume micro etait cassé 500k,je les pemplacé par 1M lin passe très bien ,les Dimanches à rien branler, bah voilà ,y a que comme ca qu'on apprends ...et aussi ! le plasir de pouvoir l'offrir à mon Ami Ben ,guitariste confirmé Jazz Manouche, bientot ! en outre Mer pour sa tournée

st20


st20
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 28 Jan 19, 13:22
T'animes les kermesses de ton village ?
jeff10
  • #3
  • Publié par
    jeff10
    le 28 Jan 19, 13:30
"Chaussé au poils " disait le Moine
oldamp a écrit :
T'animes les kermesses de ton village ?

Bonjour ! Oldamp! et bien en fait il stockait en desous de mon etablis ...le pauvre s'ennuyait ,alors quand j'ai fini de le restaurer ,j'ai branché mes grattes et là!..merde !! j'avais ca !
et bien le son n'ais pas dégueu ,bien gras avec le PP 6l6gc
nasdak
  • #4
  • Publié par
    nasdak
    le 05 Feb 19, 20:50
jeff10 a écrit :
"Chaussé au poils " disait le Moine
oldamp a écrit :
T'animes les kermesses de ton village ?

Bonjour ! Oldamp! et bien en fait il stockait en desous de mon etablis ...le pauvre s'ennuyait ,alors quand j'ai fini de le restaurer ,j'ai branché mes grattes et là!..merde !! j'avais ca !
et bien le son n'ais pas dégueu ,bien gras avec le PP 6l6gc

les 6L6 je sont pas poussées, il vaut mieux y mettre des 6V6 en baissant un peu l'alim et le bias, et là ça chante vraiment !
jeff10
  • #5
  • Publié par
    jeff10
    le 06 Feb 19, 00:43
Ok , c'etais bien la résistance de 10K 1 W entre les deux condos HT rail d'alim, remplacée ,c'est repartis
Bonjour,

Que pensez vous d’une modification du st 75 pour le même usage?

Le st 75 a un pont de diode... le laisser ou alors le remplacer par un redressement à lampe.

Le 75 possède 4 6l6 en sortie pour 60 w.

Possibilité d’un d’installer un Switch pour désactiver deux tubes de sortie... et dee es passer à 30w...
jeff10
  • #7
  • Publié par
    jeff10
    le 21 Jan 21, 16:39
Oui ,mais pour ce faire attention ,il te faut rebasculer le trop de courant ,ce qui veut dire qu'en retirant deux tubes ,tu dois augmenter la charge au secondaire ,impédance = de 8 ,tu passe à 16 ohms et précision la puissance ,ne sera pas moindre ,l'ampli tordra plus tot
jeff10
  • #8
  • Publié par
    jeff10
    le 21 Jan 21, 16:47
Voici ,j'ai constitué un ensemble, pour Benjamin ,accueillis par Bireli la graine, Cab équipé en 15",Eminence Delta
Jazzman

En ce moment sur ampli...