Auteur | Message |
---|---|
EADGBE79![]() Inscrit le: 14 Oct 21 Localisation: Léguevin (31, France) |
# Publié par EADGBE79 le 17 Oct 21, 22:09
Salut les guitaristes,
Je ne sais pas trop où bien poster ma demande sur le forum, rubrique bricoleur me semble approprié! Je viens de modifier un meuble Ikea pour y mettre mon ampli afin d'optimiser l'espace salon. Pensez-vous que l' espace est suffisant pour que l' ampli "respire", plutôt devrais-je dire: n' y a-t-il pas de risque d' abimer l' ampli quand il chauffe dans ce logement à peine plus grand malgré une ouverture sur l' arrière du meuble ? Musicalement ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 17 Oct 21, 22:44
Tant que ça n'est pas hermétique y'a pas de soucis.
_________________ https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par EADGBE79 le 17 Oct 21, 23:28
ok, par mesure de précaution, je vais le modifier à nouveau pour lui donner encore plus d' aération, soit par le haut ou sur les côtés.
|
Haut | ![]() ![]() |
ChopSauce Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 May 14 Localisation: So Paris (F-91) |
# Publié par ChopSauce le 18 Oct 21, 08:20
En bas pour aspirer de l'air frais. En haut pour évacuer l'air chaud. En gros.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par EADGBE79 le 18 Oct 21, 17:48
|
Haut | ![]() ![]() |
wahmi Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 04 Localisation: par satellite |
# Publié par wahmi le 20 Oct 21, 15:57
il chauffait beaucoup ton ampli ?
_________________ Lutter contre Biosmog est une lutte finale. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par EADGBE79 le 20 Oct 21, 20:34
Au tout début que je l' ai placé dans le meuble (sans modifications), oui il était bien chaud sur le dessus par rapport à d'habitude...en même temps j' ai dû jouer bien plus d' une heure trente avec aussi.
A présent avec la modif, je retrouve un état plus convenable. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Peavey : |