Réparation ampli

Bonjour à tous, j'ai fait tombé mon ampli (Fender Mustang I je crois) il y a à peu près deux ou trois ans et suite à cela il ne marche plus, je crois que comme il était branché les connecteurs (désolée je n'ai aucun vocabulaire électroniques) dans l'entrée destinée à l'alimentation se sont enfoncés et c'est pour ça que je ne peux plus l'allumer.

Vous pensez que je peux réparer ça seule ou il faut absolument que je l'emmène à un professionnel ? sachant que j'ai pas particulièrement de compétences.
Et pour ceux qui ont deja eu à faire des réparations de ce genre est ce que vous auriez une idée du prix que ça me coûterais en moyenne ? Les magasins ne le disent pas.

Merci à vous
Zeman
  • #2
  • Publié par
    Zeman
    le 09 Oct 18, 16:36
Peux-tu poster une photo du panneau arrière ? Je suppose que le cordon secteur est amovible, tel que tu décris le problème.
Biloute
voila l'intérieur d'un Mustang II (ça doit pas etre bien différent d'un Mustang I, c'est de la modélisation donc un chip sur un petit PCB)
La prise d'alim est seulement vissée dans le panneau arrière en aglo, tu peux déjà l'ouvrir (y a que quelques vis) pour regarder si il est endommagé ou non

la guitare c'est de la merde !
Alors je veux bien l'ouvrir mais c'est écrit "risques de choc" etc.. il faut que je prenne des précautions particulières pour pas que je m'électrocute ?



C'est ça que tu entends par panneau arrière ?
Invité
Pas de précautions autre que le débrancher du mur
test

Modérateur ; comment supprimer ce message ?

Merci

En ce moment sur ampli...