Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Souffle permanent et cliquetis ampli EVH

Bonjour!

Je viens vous demandez de l'aide pour le problème suivant. Mon ampli, un EVH LBXII, fait beaucoup de bruits quand je ne joues pas, du souffles, des "cliquetis" (à défaut d'un autre mot). Ca ne m'empêche pas de jouer, simplement c'est assez désagréable. Ca le fait quand ma guitare est débranchée, ça le fait aussi quand je ne mets pas de pédales d'effets, et ça le fait indépendamment de la prise électrique.
J'ai même pris une multiprise avec un filtre pour voir si ça changeait quelque chose, et ça ne change rien.
Le son en tant que tel de l'ampli est bon.
Si vous avez des idées je suis preneur et je vous remercie grandement d'avance!!
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 15 May 21, 19:00
Des parasites venant d'un appareil dans la pièce ? Box internet, neon/halogène etc...
Merci pour la réponse! J'ai une lampe et un ordinateur, mais j'ai déjà essayé d'allumer l'ampli dans le noir complet avec l'ordinateur éteint et ça persiste. Les appareils peuvent produire des interférences même éteints?
The Trout
non
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
moi ,je capte un systeme anti evasion animal = ce clic! est régulier

En ce moment sur ampli...