Taches jaune sur tolex blanc

Forum Vox
Forum
oooliver22
Hello,

j'ai un cab Vox pour tete AC4TVH, tolex ivoire
Le pb est que j'ai 4 taches jaunatres dessus correspondants aux pieds de la tete qui etait posee dessus, surement a cause des pieds en caoutchouc

Comment attenuer/enlever ces taches sur le tolex? de l'amoniac? autre?
Je precise que je cherche a les enlever car le cab est d'occasion et la personne qui l'avait avant avait pose une tete plus large que mon AC4TVH...d'ou le fait que ma tete ne masque pas ces ronds de 2-3 cm de diametre
ChopSauce
Euh ... dans le doute, je dirais commence par des choses les moins agressives possible, mais je suppose que tu as déjà essayé des produits ?

A priori j'éviterai l'alcool et je gardera les diluants pour la fin - à tester sur les retours de tolex, sur l'envers du cab.

Tu as essayé l'essence F ?
Invité
Bons conseils de ChopSauce,

Savon à main, bicarbonate de soude mélangé à de l'eau, détergent a vaisselle....tous des produits inoffensifs.

Dentifrice , oui oui !
oooliver22
Merci a vous 2, je vais tenter differents produits cites sur le dessous du cab des que possible et on verra le resultat
j'ai meme des residus de colle sur les cotes bien loin des angles...donc meme si la colle avait bavee, je trouve ca dommage d'en avoir a 5 cm de chaque jonction

Ma version combo etait totalement impec et mieux finie
Invité
La colle s'enlève souvent qu'en la lissant avec le pouce, la colle roule
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Nov 18, 12:53
un peu de wd40
Invité
Mochi a écrit :
un peu de wd40


À moins que tu aies acquit une expérience pour ce nettoyage précis, j'éviterais le WD40.

Je lis trop souvent sur le forums de mauvaises utilisations du WD40
Invité
Et puis oooliver ce nettoyage ?

Rien ?
jeff10
  • #9
  • Publié par
    jeff10
    le 30 Jan 19, 14:54
/ acool=Vinaigre blanc à chaud !
Invité
Pas de retour et ce depuis 2 mois ......
jeff10
ok ,j'ai répondu ,n'eyant pas vus la date ,comme ca ,ca donne réponse tout de meme ,si quelqu'un cherche solution
Invité
Sans retour on ne saura pas si la recette éliminera des tâches jaunes sur un tolex blanc
jeff10
Demon coté ,ca là fait ,maintenant oui ,mais je te jure ,c'est chiant d'avoir la guibole dans l'platre lol,je cherche à m'occuper ,mais dois rester allonger pour laisser ma jambe en l'air pfff...

En ce moment sur ampli et Vox...