= VENDU = TAKAMINE EAN10C ( Noyer Antique RARE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
Merci Takashi_Shinji !
...je reste quant meme intéressé ceci dit ....
knopfler
oui merci takashi pour ton insistance, mais la EN10C ( AN ) est 100 % massive mais je n'ai pas de lien à te fournir, j'ai la guitare sous les yeux et je te confirme que même les éclisses sont masives...
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Takashi_Shinji
Comme je pense avoir raison et que je n'aime pas rester dans le doute, je vais appeler le chef de produit Takamine pour la France qui est un ami... On va voir si il confirme, mais comme indiqué je ne pense vraiment pas me tromper

Je te tiens au courant...
friconfi
vous battez pas quand même ...
i swear to drunk i'm not god !!!
knopfler
pas de problème, mais tes liens ne mentionne pas du tout mon modèle

Il sagit d'une série limitée, ébène etc....
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
up

pas de problème pour moi, c'est cool
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
Takashi_Shinji a écrit :
Juste une question elle date de qd ta guitare?


t'as pas vu le N° de série...?
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Takashi_Shinji
Bah attends t'emballe pas hun? Pourquoi tu t'agites tout seul? C'est marrant t'as l'aire géné aux entournures?

C'est bizarre parce qu'on vient de me confirmer que la série EN (et non EAN qui a justement le A pour indiqué que le dos est massif) n'a que la table de massive, le reste est en plaqué... Dommage hun??

Faire passer une guitare avec une table massive pour une guitare toute massive ca la fout mal...

On vient de me confirmer que avant 2000 il n'y avait que la série Santa Fe qui était toute massive... Encore une fois dommage??

Je ne vais pas te faire un procès, peut etre pensais tu que ta guitare était toute massive...
Maintenant je trouve ca malhonnête de ta part de ne pas tenir compte de ce probleme...

Mais bon si t'as trouvé un pigeon, tant mieux...

Juste un message pour les autres, faites attention à ce que vous acheter et à qui vous achetez... Et essayer toujours une acoustique avant de la prendre...

J'arrête ici... Je pense que pas mal de monde a compris mon point de vue.
knopfler
tu te trompes, ma guitare est 100 % massive et tes recommandations n'ont pas lieu d'être....


Alors prouves moi que ma guitare n'est pas massive avec du concret plutôt que de passer le temps à essayer de faire zorro à distance et là, je te présenterai mes excuses si je me suis trompé, mais j'en doute....lol

je propose à quiquonque de venir chez moi pour se rendre compte !!
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Takashi_Shinji
Je t'ai donné une pelleté de lien, les série EN et EAN ne sont pas massives c'ets indiqué sur le site de takamine, qu'est ce que je peux faire de mieux? Toi à part dire "si elle l'est" tu n'as rien prouvé.

Vends ta gratte a qui tu veux, la vérité est dite, point barre, tu es malhonnete c'est tout et tout le monde l'aura vu...

Ciao
cedz
  • #56
  • Publié par
    cedz
    le 29 Mar 05, 21:57
Je n'ai jamais entendu parler d'une EN ou EAN avec éclisses massives... C'est du laminé... Takamine est précis sur ce point sur le site... Et cette gamme qui est la plus vendu...
Maintenant si c'est une série spéciale, je ne rentrerai pas dans la polémique... Mais bon, ça se saurait... Et puis Knoplfer etait peut être de bonne foi avant ces précisions...

Je rajouterai que cela n'enlève rien à la qualité de cette série, et au prix raisonnable... Mais attention à la crédibilité future !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
knopfler
ma guitare est 100 % massive, le reste c'est du vent, c'est une série special donc effectivement pas de polémique...

Moi j'ai jamais dit que les séries de base étaient pas massive....je le savais !! lol

mais j'AFFIRME que ma série limitée est en TOUT MASSIF, comme elle a aussi le chevalet et la touche en ébène....

Et les liens de takashi ne mentionne nulle part les spécificités de l'instrument que je vends !!! C'est tout simplement gratuit ce genre d'intervention et surtout avec beaucoup de maladresse...

COOOL
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Takashi_Shinji
Ton modèle est limité et fait partie d'une série, la série EN, hors aucune guitare chez takamine a part les santa fe ne sont massives.

Et ta guitare n'a uniquement que la table de massive, la seule différence est la fintion, je tiens ces information du chef de produit takamine pour la france et UK.

Donc arrete ton char deux minutes, comment veux que ce soit vrai, tu n'apportes aucune preuve à part ta parole, moi ej te donne des liens relatifs a toutes la série, des guitares 2 fois plus cheres chez Takamine ne sont meme pas massives, de qui te moques tu?

Oui il y a polémique, car tu n'apportes aucun argument de poids a part dire "c'ets du vent" ce qui est ridicule

Quel est le rapport entr eun chevalet et une guitare toute massive?? Comme je l'ai dit Takamine n'a JAMAIS fait de guitare massive hors Santa Fe, tu peux emem appeler n'importe quel revendeur il te le confirmera.

Ta guitare est une EN 10 avec une finition AN (c'ets bien pour ca qu'elle s'appele EN-10C (entre parenthèse "AN". C'est TOUT.
Il n'y a aucune EN massive et il n'y en a jamais eu.

La palme de la madresse c'ets toi qui la détient car a part dire "euh non c'est pas vrai", tu n'avances rien de concret et ca tout el monde peut le constater.

Mon intention n'est pas de casser ta vente bien au contraire, mais de corriger TES erreurs, car ce que tu dis vendre, ne correspond pas au produit.

Mnt puisque tu insistes, je vais refaire la meme opération que j'ai fait avec takamine, mais par e-mail cette fois et j'afficherai une capture d'écran du dit mail, peut etre que la tu commenceras à changer ton propos.

Mnt, tu ne veux visiblement pas tenir compte de ce point, donc c'est totalement volontaire de ta part et donc malhonnete... C'est comme si tu me disais que ta twingo en série limité ne se limite pas au siege rose fluo mais à un moteur 16S que renault n'a jamais mis et ne mettra jamais dans une twingo.

Mnt je pense que chacun se fera son avis, mais la y a franchement de quoi s'inquiéter devant tant de mauvaise fois...

Je ne critique pas le prix ou quoi que ce soit qui est correct, mais le fait que tu ne veuilles pas reconnaitre ton erreur.
Sauron
Que le prix soit justifié, c'est deja un bon point.

et vu les propos tenu de part et d'autre le futur acheteur sera au courant de ce qu'il achette...au juste prix apparament.

Je pense que plus il y a d'informations et plus c'est transparent, donc mieux pour le client.

Une tres belle Takamine avec une table massive et finition d'une serie limité a un bon prix.

Merci a tous les intervenants.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
friconfi
ça a fait remonter le sujet dans la pile au moins ...
i swear to drunk i'm not god !!!

En ce moment sur guitare électrique...