Topic disparut ?

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il me semblait qu'il y'avais un topic sur les films de guerre dans la section Backstage non ? Impossible de remettre la main dessus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et on y parlait de quels films par exemple ?

Ca pourrait aider.
lemgement lemg
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Et on y parlait de quels films par exemple ?

Ca pourrait aider.

Exclusivement de documentaires animaliers je crois bien

Ben des classiques du film de guerre. Apocalypse Now, Black Hawk Down etc.. (enfin il me semble hein, si ça se trouve c'etait un gros HS sur un autre topic :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fluctua, copyright à moi
Jsais pas s'il a disparu, mais j'ai pas apprecié quand les modos ont supprimé mon topic que j'avais mis du temps à ecrire SANS ME PREVENIR, ni avant, ni après!!!
Ca manque de jazz ici... standby...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Herr Fluctua a écrit :
Jsais pas s'il a disparu, mais j'ai pas apprecié quand les modos ont supprimé mon topic que j'avais mis du temps à ecrire SANS ME PREVENIR, ni avant, ni après!!!

oué mais on s'en fout c'ets pas le sujet...

bobba : tu n'as cas en créer un et puis tu verras bien
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MetallicRiffer
Bah tiensj'en profite, je uppe, oukilépassé le sujet sur le Tremol No ?? Impossible de remettre la main dessus ! Même quand je fais rechercher mes propres messages...
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Pour le topic de sfilms de guerre ... je ne le retrouve nulle part (meme dans la corbeille à moderation)... si quelqu'un avait le titre exact ?

Quant au tremol-no, le topic est bien dans la corbeille à moderation ... mais pourquoi ? J'en sais rien ... J'ai demandé des explications mais je crois que c'est une erreur ou un bug

Il y a des bugs qui arrivent sur le forum (certains topics disparaissent, quant on jette un topic, c'est un autre qui s'y retrouve ...)

Je vous tiens au courant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Pour le tremol-no, c'est retabli ;-)

C'etait bien un bug, visiblement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben j'ai du rêver on confondre avec un topic similaire.

Il me semblait que c'etait "les films de guerres" (a moduler selon les ortographes et les fautes de grammaires)
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Le topic sur le Videoscope à disparut ...
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
8O .. Ouai j'viens de voir ça!!..
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Tant qu'on y est y'a aussi le topic "je deteste tous les groupes de la terre" qui à disparut.. Mais là c'est pas une grande perte
Jean D'Arcy, 1969
DuncanIdaho
Le vidéoscope : on a toujours un problème avec ces histoires de droits quand on poste des vidéos. Aujourd'hui, on n'arrive pas à gérer ça correctement (avec youtube, les vidéos se sont multipliées sur le forum, et on n'arrive pas à modérer ça efficacement, sans compter que dès qu'on édite un lien, il faut ouvrir le parapluie anti insultes). Bref, trouver un moyen de régler ce problème est une de nos priorités. En attendant une solution, le vidéoscope est rangé dans une dimension parallèle du forum .

L'autre topic : tu as raison, ce n'est pas une grande perte . C'était plutôt mal perçu par les utilisateurs en tous cas.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
Tant qu'on y est y'a aussi le topic "je deteste tous les groupes de la terre" qui à disparut.. Mais là c'est pas une grande perte

Ca c'est moi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur guitariste.com...