Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimentation pour ZOOM GFX-8

Forum Zoom
Forums
Je cherche une alimentation en remplacement de l'alimentation d'origine du pédalier ZOOM GFX-8. J'ai entendu parler de compatibilité avec des alimentations BOOS, mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer des ses lumières?

D'avance merci!
Doc Plus
Commence par nous dire ce qu'il y a d'ecrit sur ton alim zoom.
9V DC 200mA par ex.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
12 VAC 500 mA, avec une entrée pas du tout standard…

Comme ça, c'est mieux
Doc Plus
C'est quoi pour toi une entrée pas du tout standard ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Le diamètre, plus grand que les entrées qu'on trouve généralement sur les pédaliers d'effets et autres pédales.
Doc Plus
prends le mode d'emploi de ton zoom et va dans une boutique d'electronique.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
je te signale que je suis le seul a m'interesser a ton cas, et que je dois te tirer les vers du nez pour que tu me donnes les specificités de ton alim zoom.

Citation:
Le diamètre, plus grand que les entrées qu'on trouve généralement sur les pédaliers d'effets et autres pédales.

Sur le mode d'emploi de ton zoom, il y a les caracteristiques et donc les données concernant ton alim. Sans ca comment veux tu qu'on t'aide ?

Pour le moment, on sait qu'il s'agit d'un 12V AC, 500 mA. Reste donc a definir le type de connectique. Ensuite te reste a chercher sur le net, comme par ex les sites vpc allemands que sont thoman, musicstore, musikservice ou francais lapedale, effectcenter.
Si tu as une voiture, la boutique d'electronique aura surement ce que tu cherches.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Zoom...