Casque d'écoute

L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le 04 Août 2010, 15:54
Salut à tous, je recherche un casque fermé pour brancher sur mon ampli hi-fi (je joue sur guitar rig avec des backing tracks), qui ait un rendu assez dynamique, avec un bon rendu de basses/batterie, car actuellement j'ai un Denon mais je le trouve beaucoup trop linéaire.
Mon budget peut aller jusqu'à 150€.
J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas de sujet correspondant à ma demande.
Merci.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P. a écrit :
Salut à tous, je recherche un casque fermé pour brancher sur mon ampli hi-fi (je joue sur guitar rig avec des backing tracks), qui ait un rendu assez dynamique, avec un bon rendu de basses/batterie, car actuellement j'ai un Denon mais je le trouve beaucoup trop linéaire.
Mon budget peut aller jusqu'à 150€.
J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas de sujet correspondant à ma demande.
Merci.

j'ai acheté ily a pas longtemps un Shure http://www.univers-sons.com/au(...).html

vraiment bon pour le prix
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
alex89
  • alex89
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex89
    le 05 Août 2010, 10:04
M Audio studiophile M-40 ou quelque chose dans le genre, il est vraiment super, je l'ai eu à 50€ au lieu de 150, le son est neutre et très bien si tu veux aussi enregistrer
  • Publié par
    miip
    le 05 Août 2010, 14:12
Pour des raisons autres (prises de son pour courts métrages) j'ai acheté un sennheiser hd-25, et il ne m'a pas déçu dans d'autres utilisations comme ampli guitare, c'est d'ailleurs un standard reconnu dans la prise de son.
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 06 Août 2010, 00:14
Merci pour les réponses, je prends note

Par contre c'est un peu ennuyeux, 4 réponses, 4 différents sa va être dur de se décider
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
alex89
  • alex89
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex89
    le 07 Août 2010, 15:03
Essaye de lire les avis sur internet ca devrait t'aider un peu
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 24 Août 2010, 17:53
Bon finalement, après lecture de tests, a défaut de prendre le Sennheiser HD 25 car peu confortable, je me suis tourné vers le HD 380 Pro.

En ce moment sur home-studio...