Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche logiciel batterie

ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 27 Apr 18, 22:58
Je cherche des conseils pour trouver un logiciel de batterie, VST ou non mais VST serait un plus

je cherche un truc gratuit ou vraiment pas cher; j'ai pas besoin d'un truc qui va permettre un résultat pro avec une batterie qu'on croirait réelle. Mais un truc qui sonne à peu près correctement pour enregistrer des démos de travail pour faciliter le travail à distance, pour programmer des trucs super basiques en métal; en gros si je peux programmer des pattern trash rapides, avec et sans double, du blast, du mid tempo, des roulements de toms basiques, j'en demande pas plus

merci d'avance
.
Invité
Salut, ce n'est pas gratuit mais pour un peu plus de 100 balles j'ai pris Ezdrummer 2.

Très pratique pour se créer des pattern rapidement avec la fonction Tape2find, éditer à la volée.

Je te laisse le test Audiofanzine sur YouTube en lien.

ihshan
  • #4
  • Publié par
    ihshan
    le 28 Apr 18, 10:01
par défaut si je trouve vraiment rien de moins cher je prendrai peut être ezdrummer que j'avais déja repéré.

merci en tout cas, je vais tester power drum kit ça a l'air suffisant pour l'usage que je vais en avoir
Rom1XX
  • #5
  • Publié par
    Rom1XX
    le 28 Apr 18, 20:31
Moi j’utilise un soft gratuit depuis peu, hydrogen drum machine.
Ça demande un peu de prise en main au départ, mais ça ne marche pas mal et surtout c’est gratuit!
Après je n’ai pas beaucoup de recul dessus mais ça ne te coûtera qu’un peu de temps pour l’essayer.

En ce moment sur home-studio...