Voilà ma config:
j'ai une Focusrite Saffire pro 24 reliée au PC en Firewire et la sortie écoute en Façade branchée sur mes enceintes.
Une fois amplitube 2 configuré, aucun soucis je peux jouer et avoir le son qui sors damplitube sur mes enceintes. Le problème c'est que tout ce qui sors du PC (Itunes, youtube etc...) ne sors pas de la carte son.
Dans le panneau de configuration Windows, rubrique "Son/Audio", définis la Focusrite comme périphérique audio par défaut, à la place de la carte son intégrée de ton PC.
quand j'allume la focusrite, les "haut parleurs" qui dépendent apparemment de la focus sont connectés mais j'ai pas l'impression que la focus est la carte son par défaut.
si, sur ton image elle est selectionne comme periph par defaut mais il y a un truc qui est bizarre c'est ce qu'il y a marque dessous..."traitement en cours"....moi jai une version anglaise mais tu devrait avoir periph par default ou un truc du genre par traitement en cours (moi jai "default device")
essaye de desactiver tous les autres periph du panneau... tu clic droit dessus et tu selectionne desactive et tu reboote...