Focusrite 18i20

Forum Focusrite
Forum
olliewood
Cher amis ,

Je vous écris pour vous demander un conseil. Je suis à la recherche d'une nouvelle carte son pour mon Home studio ; Voici un petit résumé du matériel et projet : guitare solo ,cover + vidéo , mon fils fait de la batterie , j'ai un kemper et un 6505 je suis utilisateur Mac et je pense m'orienter vers la marque Focusrite Budget max 400 euros . Et justement on me propose à l'occasion une Focusrite 18i20 Gen1 à 275 euros ! Vous pensez ça vaut le coup ou pas ? Entre la gen1 et 2 il y a une grosse différence ?
dhaiphi
"Toutes les interfaces sont équipées de nouveaux préamplis micros qui permettent une gestion du gain plus précise, de convertisseurs 24 bits / 192 kHz avec une plage dynamique de 110 dB, de nouvelles entrées instruments acceptant les micros à haut niveau de sortie et d’un nouveau circuit de protection contre les variations de tension. La latence est aussi annoncée comme plus faible afin de permettre l’utilisation des plug-ins en temps réel sans devoir avoir recours à des DSP." (source AudioFanzine du 02/06/2016)
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
olliewood
ok merci pour ta réponse... Mais du coup tu penses que ça en vaut la peine de partir sur une gen1 pour ce prix et pour mon projet ça va aller comme carte ?
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses

En ce moment sur home-studio et Focusrite...