Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Focusrite 2i2 problème

Forum Focusrite
  • #1
  • Publié par
    Luc59
    le 08 Aug 23, 19:34
Bonjour,

Je me permet de poster pour quelques renseignement, je vous pris tout d'abord de m'excuser, je suis a 100% novice dans la gestion studio.

J'ai acheter il y a un petit moment une focusrite 2I2 ainsi qu'un micro SE X1S pour discord, et pour de l'enregistrement (principalement du chant).

Sauf que j'ai toujours eu un soucis, qui m'empêche complètement de l'utiliser.

imaginons, je démarre mon PC, je branche ma focusrite, je lance discord (ou autre, je suis sur que ce n'est pas discord) etc, les sorties et entrées audio sont bien paramétrés etc.

J'entend mon retour dans le casque, ainsi que tout type de son.

au bout de 3 4 5 min, ou alors quand je parle de plus en plus fort je ne saurait dire, je continue de "génerer" du son, mais de moins en moins, j'augmente donc avec le bouton "gain" la puissance du son. Cela va mieux un instant et juste après le son générer commence a baisser, jusqu'au moment ou je ne peut plus augmenter la puissance du son , car le bouton de réglage rotatif n'est pas infini. (pour que l'indicateur de couleur focusrite lié a puissance du son passe vert il faut presque que je hurle par exemple)

Après avoir fait ces actions plusieurs fois mon micro ne "transfert" plus aucun son, par contre aucun soucis de sortie avec mon casque passant par la focusrite (dt 770 pro).

Je ne sais pas si j'ai été assez clair avec mon pauvre vocabulaire, n'hésitez pas si vous avez une question,

Merci d'avance

Luc
dhaiphi
L'alim phantom 48V est bien active ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #3
  • Publié par
    Luc59
    le 09 Aug 23, 17:22