Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Grosse différence Fuzz Factory/Digital fuzz de la zoom G2

Forum Zoom
Forums
ty_juw
  • #1
  • Publié par
    ty_juw
    le 14 Nov 07, 18:49
je compte m'offrir la fuzz factory mais j'aurais voulu savoir si le son de celle-ci était nettement meilleur que le son digital fuzz de la zoom g2

merci ^^
Starfucker Inc.
meilleur c'est subjectif
cherche un son de fuzz qui te plait avant tout
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ty_juw
  • #3
  • Publié par
    ty_juw
    le 14 Nov 07, 19:09
enfaite le digital fuzz de la zoom g2 ne me parait pas assez "numérique", je trovue qu'il à un son assez gras :s et quand j'ai entendue la fuzz factory
Asdrubaelvect
compare pas l'effet fuzz d'un petit multi effet bas a prix avec une pédale haut de gamme a 300 € ...

c'est un autre monde sans deconner ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Starfucker Inc.
Les zvex n'ont de "haut de gamme" que le prix, jrien dans la conception ou les composants ne jusitifie cette qualification.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gam
    le 20 Nov 07, 00:58
Le fuzz du G2, n'a que le nom, c'est plat, insipide. Très loin derrière ma DM4 et pourtant tout comme le G2, c'est aussi du numérique.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...